Ce matin pour notre premier entrainement sur la piste qu'on vient d'avoir on les a vu enfin mais qui..... et je pense que d'ici la fin du mois on devrais voir la new GRC.
Kler un design vraimnent a la ramasse, le chassi a l'aire pas mal, reste a voir le poid de la machine parcequ'avec le nombres de vis qu'il ya de quoi faire... Bref pour mieu ce rendre compte du potentiel un test serai le bienvenu
il y a une foule d'inovation technique sur cette machine.... aprés comme ma dit derniérement un gars de Chez renault F1 qui voulait faire faire des pièces à la réunion..... l'esthétique on s'en cogne.. limite rien n'est moche du moment que c'est efficace.... alors les gars un pti essai s'impose .... j'aurai bien essayé
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
C'est vrai que niveau pièces taillé y en à pas mal, le design, bof bof, à voir par al suite avec des éssais ( sa peut donner des idée pour certain magasine )
Moi, c'est la coque et carénage qui m'emballent pas trop.......La couleur peut-être....Ca manque de déco, pis ce orange, hmm, pas terrible...
Quant à la partie cycle, à vu d'oeil, c'est que du beau (pour moi), et le moulin, quant à lui, j'suis comme tout le monde, j'attend des essais...
ouuuuuuuu sur nos championat je pense kel porteras bien son de phantoms cette petit petoire .je veux bien ponce ces carenage pour ajuste ces carenage merdik ces la mini moto a batman sisi je tasure