Coup de gueule...
Coup de gueule...
Bonjour à tous,
comme certains le savent, suite au serrage du moulin de ma banshee j'ai décidé de vendre celle-ci dans l'état.
Un certain membre du forum : Fabi150, cherchait à ce moment là une banshee avec les options que la mienne pocédait et avait lui même un haut moteur qui va bien. Une fois en accord sur le prix, la vente fut conclue et nous décidons donc de faire la transaction à Vendeuvre.
Voilà 3MP que je lui envoie afin de confirmer le rendez-vous, aucune réponse (les messages sont lus!).
Que ferriez-vous à ma place?
comme certains le savent, suite au serrage du moulin de ma banshee j'ai décidé de vendre celle-ci dans l'état.
Un certain membre du forum : Fabi150, cherchait à ce moment là une banshee avec les options que la mienne pocédait et avait lui même un haut moteur qui va bien. Une fois en accord sur le prix, la vente fut conclue et nous décidons donc de faire la transaction à Vendeuvre.
Voilà 3MP que je lui envoie afin de confirmer le rendez-vous, aucune réponse (les messages sont lus!).
Que ferriez-vous à ma place?
-
- Dévoreur de slicks
- xTz
- Modérateur
Re: Coup de gueule...
tu attends qu'il tombe sur le sujet ...vef445 a écrit :Que ferriez-vous à ma place?
... ce qui ne devrait pas tarder a mon avis

bon il t'as pas volé ta tune non plus, meme si ca peut etre embetant selon la situation

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Re: Coup de gueule...
T'as tout comprisxTz a écrit : bon il t'as pas volé ta tune non plus, meme si ca peut etre embetant selon la situation

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que si il voulait se désister, il n'avait qu'à le dire franchement le plus vite possible mais bon...