Taille combinaison Zocchi
Taille combinaison Zocchi
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une combinaison dans le style zocchi, speed...
J'ai vu une annonce intéressante pour une zocchi en T56. Quelqu'un ici pourrait me donner les mesures de cette combinaison (entre jambe, manche, taille...). Merci beaucoup.
Pour info, je mesure 1m75 pour 60kg (oué, je sais, galère pour les combards) et je compte mettre une dorsale sous la combinaison.
Merci
J'ai vu une annonce intéressante pour une zocchi en T56. Quelqu'un ici pourrait me donner les mesures de cette combinaison (entre jambe, manche, taille...). Merci beaucoup.
Pour info, je mesure 1m75 pour 60kg (oué, je sais, galère pour les combards) et je compte mettre une dorsale sous la combinaison.
Merci
Re: Taille combinaison Zocchi
Pour ta taille il te faudrais une combi entre T52 et T54 si elle taille pareil que les record.vef445 a écrit :Bonjour à tous,
Merci
Pour info j'ai une T52 alors que je fais 1m72 et 64kg et me va impeccable

- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
Re: Taille combinaison Zocchi
Merci pour l'info.Hades a écrit : Pour ta taille il te faudrais une combi entre T52 et T54 si elle taille pareil que les record.
Pour info j'ai une T52 alors que je fais 1m72 et 64kg et me va impeccable

Quelqu'un peut-il me confirmer la correspondance de tailles zocchi/record?
- Nemesis37
- Apprenti mécano
vous etes bien sur de vos taille ??? LOL !!
Veff tu te rappelle que je t'ai fais essayer ma combi , c'est du taille 44 !!
Brice Glisse a une speed de taille 52 !
et pour vous dire par preuve d'avoir vu , Speed , Zocchi et Record taillent de la meme maniere ( theorique )
maintenant c'est a toi de voir !

et pour vous dire par preuve d'avoir vu , Speed , Zocchi et Record taillent de la meme maniere ( theorique )
-
- V.I.P
http://rapidshare.com/files/55949940/co ... _FR_1_.pdf
- Cliquer sur free
- Taper le code indiqué sur l'image
- Cliquer sur download
Et hop le voilà pour vous
- Cliquer sur free
- Taper le code indiqué sur l'image
- Cliquer sur download
Et hop le voilà pour vous

Mince, justement j'attendais qu'on se revoit pour te redemander la taille de ta combar....entre 44 et 52 y'a un gouffre quand même... Donc pour moi plutôt 46/48 alorsNemesis37 a écrit :vous etes bien sur de vos taille ??? LOL !!![]()

Je ne sais pas si j'aurrais la patience...la fesse gauche a encore frotté ce matinNemesis37 a écrit :oui plutot , je pense !
si tu n'est pas trop pressé , attend que Wil recoive sa nouvelle combard , elle seras une taille au dessus de la mienne ... on verras pour que tu l'essaye et tu serras un peu plus fixer sur ta taille ...
a bientot ..