Dommage de ne pas faire vivre les gens qui nous dépannent bien quand on a besoin, qui sont rapides et fiables....tout ça pour un coup de fil (je parle pour Marco de Planet Pocket, ou encore Guillaume de Minibike50, deux gars à qui j'ai eu affaire et desquels je suis 100% satisfait).
Et puis aller voir ailleurs pour gagner 2 ou 3€ sur ta commande....je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.
mdr efectivement fo rale pour avoir un tarif chez flo b design si tu achete une becane neuve tora obligatoirement 15% de reduc sur chake pieces mais tinkiete je te force pa achete une dm chez lui va voir du cote de mr rek1 il te fera peu etre un jeste je lui avai demande pour des piece dm mais jaten tjr la rep si il pouvai en avoir tu vera bien
ou alors pour de la piece DM , contact ghostriderpocket . il est representant DM et travail avec flo B design.... mais pour toutes les piece euro , je doute que tu arrive a avoir des tarif....sof si tu trouve ton bonheur sur Ebay
De la super pièce pour Dm sur http://www.top-racing.it/catalog/.... mais si je peux me permettre un conseil contacte les revendeurs précedement cités.... ils t'aideront sans problème et surtout pas de surprise !!!! les pièces arrivent et sont garantis... pour ma part j'ai des pièces qui viennent de cette marque... mais j'ai fait bossé nos revendeurs... car quand j'ai une galére chui super heureux qu'ils me dépannent.....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover