Recherche circuit dans le 65
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
Recherche circuit dans le 65
Hello! Voila je recherche un circuit dans le 65 et pourquoi pas des pilotes pour rouler avec vous!!
Je vous remerci d'avance car sans circuit je ne pourrais pas m'acheter de pcoket !!
Merki !!
Je vous remerci d'avance car sans circuit je ne pourrais pas m'acheter de pcoket !!
Merki !!
Elite 3éme génération !!
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
- nenete 600
- SUPER KéKé
il n'y a pas que dans le 65 que tu peux rouler.moi je me tape minimum 1h30 de route pour faire de la piste et c'est pas pour autant que j'arrête la pocket.quand on est passionné on se bouge.mais bon je fait gaffe a mon budjet et je ne ma déplace pas tous les week end.faut savoir gérer c'est tous.comment font les autres ?comme moi je pense sinon tu ne roulerai pas beaucoup ! 

mini moto forever !
+100000000000000nenete 600 a écrit :il n'y a pas que dans le 65 que tu peux rouler.moi je me tape minimum 1h30 de route pour faire de la piste et c'est pas pour autant que j'arrête la pocket.quand on est passionné on se bouge.mais bon je fait gaffe a mon budjet et je ne ma déplace pas tous les week end.faut savoir gérer c'est tous.comment font les autres ?comme moi je pense sinon tu ne roulerai pas beaucoup !

- Misterdiablo
- Apprenti mécano
C'est facile de dire sa !
J'aimerais bien te voir avec mon budjet! Sa fait 1 ans que je peux plus pratiquer la pocket a cause de problème de santé et j'ai toujours suivit l'actualité de la pocket!
Arretez de jugé sans savoir ce qui se passe dans la vie des gens! C'est pas possible sa ...
J'aimerais bien te voir avec mon budjet! Sa fait 1 ans que je peux plus pratiquer la pocket a cause de problème de santé et j'ai toujours suivit l'actualité de la pocket!
Arretez de jugé sans savoir ce qui se passe dans la vie des gens! C'est pas possible sa ...
Elite 3éme génération !!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
Même si ça l'etais je doute que depuis derriere ton ecran tu puisses le voir!nenete 600 a écrit :et bien alors précise "cause santé"c'est pas plus compliqué que sa !c'est pas marquer sur ton front !et la maintenant je comprend mieux !

Maintenant je commence a réccupéré, mais je pourrais pas me prendre des week-end entier pour aller faire de la pocket entre mes cours, et le boulot que j'aurais le week end si justement je veux pouvoir faire de la pocket!
C'est pour sa que j'ai pas les moyens de me taper 3h de route pour faire de la pocket ! T'inquiete pas que si l'argent coulais a flot je prendrais même l'avion pour aller faire d l a pocket aubout du monde! Mais c'est pas le cas !!
Et comme je lis souvent " ca y est le phénomène pocket est passé il ne reste plus que les passionné(e)s", moi je comprends que certains doivent s'arreter pour cause budjet !
Enfin bref merci de votre aide si vous le pouvez!

Elite 3éme génération !!
- nenete 600
- SUPER KéKé
évidement que je peux pas voir que c'est marquer sur ton front c'est une image !bref !
et en toute sincérité moi non plus je ne chie pas le pognon et j'arrive quand même a continué ma passion !mais chacun vois midi a sa porte et pis débrouille toi après tous.j'ai autre chose a faire que de continuer a parler sur ce post !
et en toute sincérité moi non plus je ne chie pas le pognon et j'arrive quand même a continué ma passion !mais chacun vois midi a sa porte et pis débrouille toi après tous.j'ai autre chose a faire que de continuer a parler sur ce post !

mini moto forever !
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
J'avais compris je disais sa avec ironie!nenete 600 a écrit :évidement que je peux pas voir que c'est marquer sur ton front c'est une image !bref !
Je suis pas la non plus pour m'engeuler avec les autres! Mais soyez plus compréhensif parfois ...
Enfin bref bonne continuation!
Elite 3éme génération !!
- Intouchable
- Modérateur
Vous étiez fatigués les gars dis donc 
Bref essayes de lister les circuits karting de ton coin , et ensuite appeles-les histoire de voir si ils seraient ouverts aux pockets.
Ou sinon essayes d'organiser (avec des potes histoire de réduire les frais et te faire véhiculer) une journée sur une piste , même si elle est un peu plus loin

Bref essayes de lister les circuits karting de ton coin , et ensuite appeles-les histoire de voir si ils seraient ouverts aux pockets.
Ou sinon essayes d'organiser (avec des potes histoire de réduire les frais et te faire véhiculer) une journée sur une piste , même si elle est un peu plus loin

- Misterdiablo
- Apprenti mécano
Lol oui ca doit être sa ^^
Ben j'ai déjà listé les circuits de karting et appeler mais il y a rien ... c'est pour sa defois certains connaissent des circuits qui sont pas forcement sur les listes des pages jaunes .. donc voila ...
Et pour les poto comme je viens juste de déménager j'ai pas eu le temps de m'en faire vu que je taff 7j/7 ...
Merci quand même pour ton aide
Ben j'ai déjà listé les circuits de karting et appeler mais il y a rien ... c'est pour sa defois certains connaissent des circuits qui sont pas forcement sur les listes des pages jaunes .. donc voila ...

Et pour les poto comme je viens juste de déménager j'ai pas eu le temps de m'en faire vu que je taff 7j/7 ...
Merci quand même pour ton aide

Elite 3éme génération !!