Recherche Pocket-Biker des Yvelines

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Recherche Pocket-Biker des Yvelines

Message par Hades »

Voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum.
L'admin de ce forum a été contacté par un journaliste de France 3 qui voudrait faire un reportage sur l'utilisation des pockets bike.

A voir maintenant dans quel sens il veut faire ce reportage.

En tout cas il recherche pour cela un pocketbikers des Yvelines.

Sa serait bien que sa soit quelqu'un de structuré qui tourne avec nous dans la région parisienne sur circuit.

Voila la citation du poste sur l'autre forum.
Zyn a écrit : Bonjour à tous,

Je lance ce sujet après avoir eu le contact d'un journaliste de France 3 qui souhaite mettre en oeuvre un reportage sur l'utilisation de la Pocket-Bike.
Voici son mail :

Après différents articles sortis dans la presse, suite à des accidents ou nuisances liées aux pocket-bike, nous souhaitons faire un petit zoom sur ce sport, et rencontrer un de ses adeptes. Nous souhaitons faire quelques images et une petite interview d'un utilisateur des yvelines, qui pourrait nous expliquer sa passion et défendre cette pratique, qui a mauvaise presse... Le reportage devrait avoir lieu dès jeudi.


Donc, si quelqu'un ici est des Yvelines ou tout proche et qu'il veut bien participer à ce reportage, merci de se manifester ;)

Sur ce, bon surf et bonne continuation à tous ;)
Pour les personnes interessés passé me voir en MP pour que je vous donne le lien ou le contact de l'admin de cette autre forum.

:wink:
Image Image
Avatar du membre
Mormant Motos/Julien
Mécano averti
Messages : 509
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 22:42
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Contact :

Message par Mormant Motos/Julien »

c kler il faut quelqu'un qui soit structuré et surtout assez mur dans sa tête pour pas balancer n importe quoi. :?
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Voici d'autres précisions:
Ce mail pour vous préciser que notre reportage s'effectuera bien jeudi ou vendredi, du côté de Limay, où la mairie a décidé un arrêté préfectoral interdisant "la circulation sur la voie publique et la vente des véhicules à moteurs non homologués". Nous aimerions donc une réaction d'un utilisateur, idéalement situé à Limay ou aux alentours.

[/quote]
Image Image
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

Pour ma part je comprend qu'il cherche un mec qui tournait sur les trottoirs de Limay histoire d'avoir sont avis sur l'interdiction … :roll:

Il faudra bien sur, qu’il réponde ceci : « trop relou les facho de la mairie, comment on va faire maintement, on vas être obligé de piquer des keus au yeuve pour tuer la mort » :mrgreen:
Image Ultimate Banshee !
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

biostrike a écrit :Il faudra bien sur, qu’il réponde ceci : « trop relou les facho de la mairie, comment on va faire maintement, on vas être obligé de piquer des keus au yeuve pour tuer la mort » :mrgreen:
Je pense que tu ne dois pas etre loin de la vérité :evil:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités