Alors nous on fait des entrainements de compet.... voilà l'astuce

du pit, du pit, du pit , vive le pit bike!!!!!!!stuntman a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allor la mon cheff sa fais grave chier sa putin on aura jamais un circuit adapter a notre sport
![]()
heeuu la gueule serieux
![]()
![]()
![]()
e vais areter la pocket moi et me metre a faire du poney si sa continu comme sa !!!! tous des bourico de toute facon
héhé c'est une solutionfunbike a écrit :du pit, du pit, du pit , vive le pit bike!!!!!!!stuntman a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allor la mon cheff sa fais grave chier sa putin on aura jamais un circuit adapter a notre sport
![]()
heeuu la gueule serieux
![]()
![]()
![]()
e vais areter la pocket moi et me metre a faire du poney si sa continu comme sa !!!! tous des bourico de toute facon
Sauf que tu ne sais pas ce que la licence de la piste prend en charge. D'ailleurs, prend-elle en charge les dommages que tu te créés à toi-même? Avec quel plafond? ....dontonio a écrit :Voila donc la license en fait ne sert pas a grand chose, si la piste est homologué l'assurance de la piste prends en charge et si tu as une license tu est pris en charge seulement sur une piste homologuée , ca parait ridicule vu que la plupart d'entre nous ne font pas de competition.
L'assurance des licenciés :
La licence permet de couvrir son titulaire 24h sur 24 dans l'exercice de sa pratique sportive si celle-ci est légale .
Le licencié est couvert en responsabilité civile (notamment celle liée à l'utilisation d'un engin à moteur) et en individuelle accident y compris en perte de salaire, incapacité, décès .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités