Démission

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Démission

Message par matrix »

Bon voila , je vais essayer de faire bref tout en étant clair a la fois

voila depuis quelque temps , j'ai repris le boulot dans une grosse entreprise en tant qu'interimaire, j'ai des horaires qui malheuresement fait que je suis de moins en moins sur le forum et toutes les activités qui vont avec (le nouveau site,pocketbike-magazine,rassemblement,video etc etc ...).
malheusement il n'y a pas que sa qui font que j'abandonne le monde du pocket ,les raison sont entre autre :

-les prise de bec a droite et a gauche
-les psedos pilotes des pîste (qui roule sur parking)
-l'ambiance competitive du forum (moi je,moi je)
-l'europeenisation du forum ( cela a fait beaucoup de tord a l'ambiance d'avant)
et puis aussi ma derniere chute qui m'a raviver quelque douleur a ma jambe gauche

c'est un tout qui me fait arreter cette passion qui m'a beaucoup aporter autant sur le plans des relatiosn humaines que sur le plan sportifs,
je sait que pas mal de monde vont avoir du mal a comprendre ma reaction et je ne dit pas que je ferais plus de pocket,mais seulement que je revend tout se que j'ai en ce moment pour allez voir comment cela se passe dans la grosse cilindre (r6 de piste ou 250)
car j'ai tres honetement perdu gout au ambiance des rassemblement qui fesait le charme du pocketbike avant tout ce qui l'y aujourd'hui,maintement le pocketbike en est arrivé a un point ou plus personne ne roulent et que leur monture devienne des nids a pognons ( tunning made in jacky)

enfin bref je voulais dire a ce que je connais et que j'ai appris a connaitre pendant ces 2 dernieres années que je aprecier les moments passer avec eux et que je ne me suis jamais autant amuser avec cette troupe et ces pilotes.

pour se qui est de pb-f , Octane restera a la tete du site car c'est bien lui qui a fait tout se boulot et je le felicite encore aujourd'hui ,c'est maintenant lui qui prendra les decissions,

j'espere bien que pb-f continuera le plus longtemp possible car j'ai etait fiere d'avoir etait a la tete de cette comunauté :wink:

bonne continuatiion a vous
:wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

bon ben domage pas eu le temps de rouler avec toi :? bone continuation et a bientot peut etre :wink:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Re: Démission

Message par jimmy52 »

matrix a écrit :Bon voila , je vais essayer de faire bref tout en étant clair a la fois

voila depuis quelque temps , j'ai repris le boulot dans une grosse entreprise en tant qu'interimaire, j'ai des horaires qui malheuresement fait que je suis de moins en moins sur le forum et toutes les activités qui vont avec (le nouveau site,pocketbike-magazine,rassemblement,video etc etc ...).
malheusement il n'y a pas que sa qui font que j'abandonne le monde du pocket ,les raison sont entre autre :

-les prise de bec a droite et a gauche
-les psedos pilotes des pîste (qui roule sur parking)
-l'ambiance competitive du forum (moi je,moi je)
-l'europeenisation du forum ( cela a fait beaucoup de tord a l'ambiance d'avant)
et puis aussi ma derniere chute qui m'a raviver quelque douleur a ma jambe gauche

c'est un tout qui me fait arreter cette passion qui m'a beaucoup aporter autant sur le plans des relatiosn humaines que sur le plan sportifs,
je sait que pas mal de monde vont avoir du mal a comprendre ma reaction et je ne dit pas que je ferais plus de pocket,mais seulement que je revend tout se que j'ai en ce moment pour allez voir comment cela se passe dans la grosse cilindre (r6 de piste ou 250)
car j'ai tres honetement perdu gout au ambiance des rassemblement qui fesait le charme du pocketbike avant tout ce qui l'y aujourd'hui,maintement le pocketbike en est arrivé a un point ou plus personne ne roulent et que leur monture devienne des nids a pognons ( tunning made in jacky)

enfin bref je voulais dire a ce que je connais et que j'ai appris a connaitre pendant ces 2 dernieres années que je aprecier les moments passer avec eux et que je ne me suis jamais autant amuser avec cette troupe et ces pilotes.

pour se qui est de pb-f , Octane restera a la tete du site car c'est bien lui qui a fait tout se boulot et je le felicite encore aujourd'hui ,c'est maintenant lui qui prendra les decissions,

j'espere bien que pb-f continuera le plus longtemp possible car j'ai etait fiere d'avoir etait a la tete de cette comunauté :wink:

bonne continuatiion a vous
:wink:
salut manu sa fait très peu de temps que l'on se connait et je suis déçu de voir ce que tu écris . ne fais pas sa :cry:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

:shock: :shock: :shock:
Bonne continuation Matrix pour la suite des evenements :wink:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
nonobZtant
Mesure le Squish
Messages : 342
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 23:23
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Message par nonobZtant »

Que dire c'est ton choix et nous ne pouvons que le respecter
En tous cas merci pour tout ce que tu as fait
j'espère seulement ne pas avoir pourrie l'ambiance en roulant en européenne :lol:
ImageImage
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

Message par vicious »

et ben merde la je suis sur le cul :oops:

je te souhaite plein de bonnes chose pour le future j espere que l ont se reverra

a+++ avec ma lilite et le team flac :wink:
Image
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

je reste sans voie, je ne m'attendé pas a ca.
tes raison son bonne et meme si elle en l'etait pas c'est ton choix et je le respecte. nous n'avons pas beaucoup roulé ensemble mais le peut de fois ou l'on c'est vu j'ai enormement apprécié. J'espere que tu passera de temps en temps sur le site pour nous donné de te nouvelle.

moi qui voulais beaucoup plus roulé avec vous cette année ca va etre dur, j'espere que l'on ce verra encore un peut a montmartin ou a mortain.

bonne continuation a toi ;)
Avatar du membre
speich
Expert en pocket
Messages : 685
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -

Message par speich »

dommage que tu nous quitte déja :cry:
j'ai à peine commencé à connaitre des personnes que déja elles partent

Mais en tout cas si tu dois tout abandonné c'est pour une bonne raison donc on est avec toi quoi qu'il arrive

et que dire encore ta vraiment bien assuré ce forum en tant qu'admin :wink:

donc je te dis a+++ et bonne chance pour la suite

Speich :wink:
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

si ya bien un truc auquel je m'attendais pas , c'est bien ca :shock:
je suppose que ce n'est pas un simple pré-avis mais une decision reflechie ...

euh j'sais pas trop quoi dire en fait ... je suis sur le cul :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
pockktm

Message par pockktm »

Je ne te connais pas Matrix mais j'aurais bien aimé roulé avec toi quant meme, vu se que dise les autres c'est inatendue de ta part de partir comme cela mais c'est ton choix, bonne continuation pour la suite ( avec les grosses cilindrés :wink: ), bon rétablissement pour ta jambe. Mais un truc, quant on a gouté à la pocket c'est dur de sent détaché tu es appelé à nous revoir :wink:
Avatar du membre
juju90
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 18:33
Localisation : Belfort [90] / Grenoble [38]

Message par juju90 »

bonne continuation à toi et félicitations pour tes engagements

a+
Image
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

:shock: surprennant comme message mais c'est ton choix!!si tu veux faire de la piste un conseil prend une R6 car une 250 y'a plus de frais!!
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

:shock: :shock: :shock:

C'est vraiment étonnant d'entendre cette décision...

Moi qui esperer me tirer la bourre avec toi un de ces 4 depuis le temps :?

J'espere que tu reviendra sur ta décision sinon n'oubli pas de passer de temps à autres comme le fait Dav91 car avec tout ce que tu as pu m'apprendre sur la pocket bike sa me ferait chier que tu disparraisse du jour au lendemain...

Maintenant je respecte entierement ta décision et te souhaite une bonne continuation dans n'importe quel sport que tu fera car tu est un trés trés bon pilote qui se prend pas la tete.

A bientot Camarade...
Image Image
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

et puis quoi encore!!!!!!!!! :evil: j'espere que c'est une blague manu!!!arrete tes conneries s'il te plait bordel!!!
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

on ne se connait pas,
mais je te souhaite de reussir dans ton nouveau challenge, et si le monde du pocket te manque un jour, l'aventage que tu as ,c'est que tu connait deja le cite. :lol:
bonne chance.
@+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités