Salut à tous en mettant de l'ordre dans mes photos je suis tombé sur celles de mon cylindre Bzm.... bon apparament c'est un 5 transfert...
Ma question y a t'il une grosse différence avec le 6 ???? apparament oui mais est elle aussi significative ???? et surtout est ce que l'on peut monter un 6 sur un bloc 5 ???? apparament oui ... mais bon je n'en ai pas encore jamais vue de prés ....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
+1 chinois comme euros, tous les boosters a l'echappement présentent ces marques
sinon pour le passage du 5t au 6t ... ya un gain de couple certain apparemment , mais vaut-il le prix d'un HM ?
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
moi j'irais dans le sens de Dylan-pocket, j'ai fait toute la saison du championnat rhône-alpes avec mon "vieux" 5tr et sur la vidéo du creusot, j'ai pu constater que je ne perdais rien sur les 6tr bien au contraire
la grande difference entre ces 2 hm, c'est l'utilisation, le 6 est bourré de couple, et le 5 tourne plus haut. la grosse difference entre les 2 se situe au niveau des............
bout'ch a écrit :la grande difference entre ces 2 hm, c'est l'utilisation, le 6 est bourré de couple, et le 5 tourne plus haut. la grosse difference entre les 2 se situe au niveau des............
bout'ch a écrit :la grande difference entre ces 2 hm, c'est l'utilisation, le 6 est bourré de couple, et le 5 tourne plus haut. la grosse difference entre les 2 se situe au niveau des............
pour info voila les miens pour 2007 135/138° a l'admission et 185/188° pour l'échappement par rapport a avant j'ai gagner beaucoup de couple ce que je recherchais pour ma prépa en gros quand je suis en pignon 7 j'ai l'impréssions d'etre en pignon 6 et en plus avec le 21 s'est monstrueux
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
acromodel a écrit :avec desz diagrames d'admission aussi élevé tu peut remonter ton échapement sans souci
et tu vera ça sera encore plus violent
a+ greg
je te rassure sa va surement etre en projet met je ne veux pas perdre ce que j'ai gagné
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
acromodel a écrit :avec desz diagrames d'admission aussi élevé tu peut remonter ton échapement sans souci
et tu vera ça sera encore plus violent
a+ greg
je te rassure sa va surement etre en projet met je ne veux pas perdre ce que j'ai gagné