passage au banc de ma grc rr mardi 9!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

c'est bien de mettre les courbes sur le forum, mais sa fait mal quand on vois le resultat :cry:
l'aventage du banc d'essai , c'est que tu vois tous de suite si ton moteur est bien reglé et aussi la puissance.
petite question a tu essayer de passer avec un plus gros gigleur ou l'inverse ou encore sans filtre a air?
car la vraiment tu pourras savoir si ta carburation est bien reglée, et je peut te dire que cela vas tout de suite ce voir sur la courbe.
il faut en profiter quand la machine est sur un banc. :wink:
pour ceux que cela interesse, a mormant motos nous avons un banc dynojet pour passer les motos ,sur ce banc on a adabter un support pocket .
l'aventage est qu'au final on garde en memoire toutes les courbes et apres nous pouvont simuler un depart arreter sur 400 metres avec 3 machines ou bien les superposer pour voir la meilleur prepa ou la meilleurs config.etc...
avis au amateur :wink:
sinon encore merci pour les passages.
mans
Modérateur

Message par mans »

Hades a écrit :Clair que la banshee accroche trés bien la RR je trouve.

C'est top manu de nous faire partager tout cela :D

Quand tu avais pris sur le banc avec le 6T c'était avec la photo que tu viens de poster ?

Et la avec le 5T c'était sur un autre banc avec rouleau et toi dessus ?

Si c'est ça logiquement le 5T marche mieux donc :roll:
non nico,la premiere courbe vient d'un site internet,et sur un banc different,rien a voir avec les mesures que j'ai eu.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Ah ok merci de ces précisions :wink:
Image Image
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

xTz a écrit :
Planet Raçing a écrit :la 2eme courbe montre bien le "creux" à bas régime de la banshee :) meme préparer il se fait sentir :P
tu veux que je te calcule le creux entre le prix d'une banshee preparée + un carbu et celui d'une GRC RR preparée :lol:
meme avec avec une groooooosse reduc il se fait bien ressentir le creux, hein ? :mrgreen:
et t'as soeur elle fait un creux aussi :roll: :lol: :wink:
:mrgreen:

yes :arrow:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Planet Raçing a écrit :et t'as soeur elle fait un creux aussi :roll: :lol: :wink:

bah heureusement qu'elle a un "creux", sinon ca serait un garcon :lol: :mrgreen:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

xTz a écrit :
Planet Raçing a écrit :et t'as soeur elle fait un creux aussi :roll: :lol: :wink:

bah heureusement qu'elle a un "creux", sinon ca serait un garcon :lol: :mrgreen:
gna gna gna gna gna :lol:

:arrow: nigo :!: :lol:

:wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
mans
Modérateur

Message par mans »

boys don't cry a écrit :c'est bien de mettre les courbes sur le forum, mais sa fait mal quand on vois le resultat :cry:
l'aventage du banc d'essai , c'est que tu vois tous de suite si ton moteur est bien reglé et aussi la puissance.
petite question a tu essayer de passer avec un plus gros gigleur ou l'inverse ou encore sans filtre a air?
car la vraiment tu pourras savoir si ta carburation est bien reglée, et je peut te dire que cela vas tout de suite ce voir sur la courbe.
il faut en profiter quand la machine est sur un banc. :wink:
pour ceux que cela interesse, a mormant motos nous avons un banc dynojet pour passer les motos ,sur ce banc on a adabter un support pocket .
l'aventage est qu'au final on garde en memoire toutes les courbes et apres nous pouvont simuler un depart arreter sur 400 metres avec 3 machines ou bien les superposer pour voir la meilleur prepa ou la meilleurs config.etc...
avis au amateur :wink:
sinon encore merci pour les passages.
non,malheureusement,je n'ai pas pu faire quoi que ce soit comme essai,mais bon,vu la courbe,ca doit pas etre si mal que ca,question reglage :wink: par contre,ton banc dynojet doit certainement etre plus aproprie pour les pockets,car sur celui ou nous les vaons passe,le rouleau pese 150kgs!!!!!donc dur dur a entrainer avec des roues de ce diametre :?
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Répondre