courage mec faut pas se laisser abatre surtout (je sais ce que c est j ai une saloperie de maladie au yeux aussi(uveite intermrdiaire avec complication a l oeil droit)j ai deja perdu la vue une fois et on m injecte d e la cartizone dans l oeil)
donc tous ca pour te dire tient bon et n aie pas peur meme si c est deja fait d aller voir le plus d hopitaux possible
-On revient de voir sylvain avec nico, il va deja mieu se qui nous rassur , il garde le moral, et je pense que quand il va lire tous les messages que vous lui avez laissez sa lui donnera des force suplémentaire pour sa combattre sa maladie.
hop hop comme a dit tipastrana, cet aprem direction Hospital a Bordeaux pour aller voir sylvain et avec joie, on a pu constater que le traitement qui lui ont fait lui on redonné le moral, des forces, et plus de difficulté à respirer , il devrait sortir vendredi mais il sera obligé d'y retourner assez souvent pour continuer son traitement
Ca fait plaisir de te revoir enfin en pleine forme sylvain car depuis presque 2 mois ce n'etait pas le cas!!! allez tu y es presque
Courage mec!
Les medecins c'est quant meme des pds faire attendre tout ce temps ont dirais qu'ils ne ce rendent pas compte que le gens ne veulent pas poirauter 3 mois dans un lit en plus à l'hopital!!
Je te souhaite bon courage et bon retablissement.
Je viens de rentrer de l hopital cette aprem,je vous remercie a tous sa me touche enormement.Sa va beaucoup mieux mais je devrais revenir a l'hopital a peu pres tous les 4 mois pour faire des transfusions de sang mais je garde le moral et j ai deja hate de remonté sur mon petit pit.
encore merci
si tu va mieu s'est le principal et je pense que tu doit etre content d'etre rentrer car passer les fetes dans un lit d'hopital sa ne doit pas etre genial pour le moral