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Kit turbo hurricane
Posté : sam. déc. 16, 2006 20:11
par ledams.66
Salut, à tous par hasard je suis tombé la dessus... cela ressemble à un mini turbo de type aspiré.... bon sur les deux temps j'ai vue un seul turbo et c ' était sur un vespa ça marché trés fort... mais pas facile à régler.... quelqu'un à déja essayé ???? je n'arrive pas à trouver de revendeur..; quelqu'un à des infos ???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Posté : sam. déc. 16, 2006 20:31
par Intouchable
C est soufflé et electrique.... ca doit etre une belle mer**..enfin j en ai pas souvent vu sur des 2 temps..pis ca a l air d etre "full plastoc"..peut etre me trompes-je

Posté : sam. déc. 16, 2006 20:37
par bout'ch
ouep c'est bien un soufflé, mais kler, deja les turbo electriques n'ont pas bonne reputation, alors en plus sur un 2 temps j'imagine meme pas la merde

Posté : sam. déc. 16, 2006 20:58
par xTz
je confirme aussi d'apres ce qu'en j'en ai aussi lu

Posté : dim. déc. 17, 2006 1:43
par 100k
ca doit etre la merde niveau carburation... tous les reglages à refaire....
Posté : dim. déc. 17, 2006 17:35
par matlebelge
metter une filtre run (bete cone)avec durite pour le diriger vers l avant et tu a le meme effects voir plus(je l avais fait ds mon jeune temps sur un wallaroo , c estt comme leurs "poumon" ce n est que visuel
Posté : dim. déc. 17, 2006 18:13
par speich
un de chez nous la monté sur sa 911 avec un kit nos en plus
honnetement sa marche un choua mieux
au début il l'avait monté sur sa air full prépa et sa marché super bien

Posté : dim. déc. 17, 2006 20:01
par charly38
mdrrrrrrr n'inporte quoi...un turbo sur une pocket....c'est juste une symple turbine dans un filtre a air..
le dulp valve se monte ou la dessu....?????
on aura tout vu

Posté : dim. déc. 17, 2006 20:11
par speich
sa je veux aussi alors
oui c'est un gros cornet avec un ventilateur dedant
en plus il te faut une batterie pour cette merde et oui
Posté : lun. déc. 18, 2006 22:08
par jojo-le-barjo
un turbo sur un 2T...jusque la pourquoi pas ! mais j'ai un douet sur les perf....pourquoi gaver un moulin si il peut pas expulser tout aussi rapidement... sa doit pas etre beau !
qui essaye ?! lol
turbo
Posté : mar. févr. 13, 2007 12:26
par fredo
essaye avant de faire tourner ta machine et envoie de l air avec une souflette: tu verras Gavéé calée ca marche pas
Posté : mar. févr. 13, 2007 13:12
par Romano
Peut etre est-ce plus utile sur un quatre temps? Un pitbike, un quad, etc... non???
Posté : mar. févr. 13, 2007 22:01
par Gribouilly
Bonsoir,
Alors la semaine dernière j'ai pensé à ce système, roulant moi même avec un véhicule suralimenté (Fiat Coupé Turbo16).
Mon idée était plutôt d'utiliser une pompe de lave-glaces, ou autres suivant les resultats.
Car un vrai turbo, je doute de l'éfficacité !
Ce dont a quoi j'ai pensé n'était pas d'avoir l'effet réel d'un turbo, mais plutôt d'avoir une admission forcée, autant que l'essence ! (une pompe pour le coco, une pour l'air)
J'ai récupéré ce qu'il faut alors je pense essayer qq chose prochainement. Et si ca fonctionne, j'essayerai d'installer un mano de presssion pour voir si vrai il y en a !
Posté : mer. févr. 14, 2007 1:23
par Romano
Je pense que ca NE PEUT PAS marcher. comme je le disais dans l'autre sujet ou tu en parlais:
Je ne demande qu'à voir

Posté : mer. févr. 14, 2007 11:41
par diabolo38
Romano a écrit :Je pense que ca NE PEUT PAS marcher. comme je le disais dans l'autre sujet ou tu en parlais:
Je ne demande qu'à voir

Sil'aire forcee ca peu marcher (sur 4 tp c'est sur) mais ce que tu peu gagner et je pense minime (pour pas dire ridicule) viv a vis des effort d'instalation .
Par exemple le yam R6 2003 en admision standard sort 117CH avcec aire forcee il develope 123Ch soit 5% de mieux .....
Si tu projette cela sur un pocket de 15cv tu peu esperer gagner 0.7CV un ane quoi
