Salut à tous, bon je me laisse pas abattre il y a un truc qui me turlupine depuis quelque temps, les embrayages 2 masselottes sur les moteurs Bzm sont assez fragiles... on régle un peu haut, et en un instant plus de garniture !!!! alors qu'en regardant les Mt4 et autres d'origines ils ont un 3 masselottes qui résiste un peu plus longtemps... en cherchant à droite et à gauche je suis tombé sur ça....
J'ai vue sur un post qu'un gars en avait monté un sur sa BMS... alors alors ???? ça dit quoi ???? quoi vous en pensez ???
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
c'est connu.je pense que c'est mieux que des masselote 2 machoires pour l'usure mais pour le réglage il faudrai comparer mais dans l'ensemble sa parai mieux a tester
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
ça dépend des machoires, il y a les "spéciales", les "racing" et les carbones, perso on a testé les "racing" et ça va pas mal, par contre il faut oublier les "spéciales" et rester toujours vigilent à son régime de point d'accroche
Donc mon point de vu la dessu, j'ai test des carbonne et des racing.
Les carbone, sont apparament celle qui s'use le moin vite mais qui apparament cire umpeut, je roulai avec des ressort bleu. J'aimai bien le comportement "assez" violent mais j'ai cassé deux tige de ressorts... Pas test en rouge mais c'est pour bientot.
Les racing porte bien leurs nom, l'usure est rapide car il faut les faire colé legerement plus haut pour bien ressortir. Je pense deux a trois week end de course (UFOLEP).
Sinon pour le comportement globale du 3 machoire. Il donne legerement moin de relance en sortie de virage, donc il faut ce forcé a rentrer plus fort et anticipé sa trajectoire pour ne rien perde sur un deux machoires. Pareil pour les depart un deux machoire plus violent car moin de surface de contact perment de sortir plus vite que le 3.
Je viens de trouver ca si ca peut t'intéresser c'est les nouveaux embrayage BZM 3 machoires en carbonnes. En plus ils ne sont pas chers comparé aux 3 machoires Zocchi, ils sont à 80-90 euros.
Cruz a écrit :Je viens de trouver ca si ca peut t'intéresser c'est les nouveaux embrayage BZM 3 machoires en carbonnes. En plus ils ne sont pas chers comparé aux 3 machoires Zocchi, ils sont à 80-90 euros.
C'est normal ils sont fait pour vivre qu'une petite H
Cruz a écrit :Je viens de trouver ca si ca peut t'intéresser c'est les nouveaux embrayage BZM 3 machoires en carbonnes. En plus ils ne sont pas chers comparé aux 3 machoires Zocchi, ils sont à 80-90 euros.
C'est normal ils sont fait pour vivre qu'une petite H