Embrayage 3 masselottes pour BZM 15 ch

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
ledams.66
Dévoreur de slicks

Embrayage 3 masselottes pour BZM 15 ch

Message par ledams.66 »

Salut à tous, bon je me laisse pas abattre il y a un truc qui me turlupine depuis quelque temps, les embrayages 2 masselottes sur les moteurs Bzm sont assez fragiles... on régle un peu haut, et en un instant plus de garniture !!!! alors qu'en regardant les Mt4 et autres d'origines ils ont un 3 masselottes qui résiste un peu plus longtemps... en cherchant à droite et à gauche je suis tombé sur ça....

Image
J'ai vue sur un post qu'un gars en avait monté un sur sa BMS... alors alors ???? ça dit quoi ???? quoi vous en pensez ???
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

c'est connu.je pense que c'est mieux que des masselote 2 machoires pour l'usure mais pour le réglage il faudrai comparer mais dans l'ensemble sa parai mieux a tester :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Demande a Sebo il a exactement testé ces machoires avec cette embrayage, apparement l'usure se voit a vu d'oeil :? :roll:
Image Image
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

ça dépend des machoires, il y a les "spéciales", les "racing" et les carbones, perso on a testé les "racing" et ça va pas mal, par contre il faut oublier les "spéciales" et rester toujours vigilent à son régime de point d'accroche :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Donc mon point de vu la dessu, j'ai test des carbonne et des racing.

Les carbone, sont apparament celle qui s'use le moin vite mais qui apparament cire umpeut, je roulai avec des ressort bleu. J'aimai bien le comportement "assez" violent mais j'ai cassé deux tige de ressorts... Pas test en rouge mais c'est pour bientot.

Les racing porte bien leurs nom, l'usure est rapide car il faut les faire colé legerement plus haut pour bien ressortir. Je pense deux a trois week end de course (UFOLEP).

Sinon pour le comportement globale du 3 machoire. Il donne legerement moin de relance en sortie de virage, donc il faut ce forcé a rentrer plus fort et anticipé sa trajectoire pour ne rien perde sur un deux machoires. Pareil pour les depart un deux machoire plus violent car moin de surface de contact perment de sortir plus vite que le 3.
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

Okay merci beaucoup pour les infos...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Je viens de trouver ca si ca peut t'intéresser c'est les nouveaux embrayage BZM 3 machoires en carbonnes. En plus ils ne sont pas chers comparé aux 3 machoires Zocchi, ils sont à 80-90 euros.

Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Cruz a écrit :Je viens de trouver ca si ca peut t'intéresser c'est les nouveaux embrayage BZM 3 machoires en carbonnes. En plus ils ne sont pas chers comparé aux 3 machoires Zocchi, ils sont à 80-90 euros.
C'est normal ils sont fait pour vivre qu'une petite H :lol: :arrow:
Image Image
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Hades a écrit :
Cruz a écrit :Je viens de trouver ca si ca peut t'intéresser c'est les nouveaux embrayage BZM 3 machoires en carbonnes. En plus ils ne sont pas chers comparé aux 3 machoires Zocchi, ils sont à 80-90 euros.
C'est normal ils sont fait pour vivre qu'une petite H :lol: :arrow:
Bien vu Nico j'y avais pas pensé! :lol:
Répondre