Qui a deja essayer?
Apparemment a ce que j'ai pu lire grace a notamment Dinar les pneu slick aurait l'accroche d'un PMT R et la durée de vie d'un PMT T40.
A tester

http://www.veerubber.at/htm/prod_pocket_allgem.htm
Il y a pas beaucoup de différence avec des PMT car si tu rajoutes les frais de port ca fait quasiment le même prix 100-110 euros le train. Et le train de PMT tu le trouve au même prix en Italie frais de port compris.Pitiyo a écrit :c'est clair que si sa tient bien et que 'est endurant, c'est largement suffisant pour des amateurs comme nouspis c'est carrement plus économique que les PMT à ce prix la ...
merci pour les infos, y'a plus qu'a tester maintenant
Ca dépend ou tu les achètes car tu peux avoir moins cher que ca.kawakx a écrit :ben si tu trouve un revendeur près de chez toi (normalement, tout les truc de scoot font des pneux vee-rubber, ça doit pas etre bien compliqué pour eu de commander des pneux de pocket) ça te reviendra à un peu moins de 80 euro le train de pneux (pour du tendre devant et moyen derrière, donc on va dire l'équivalent de t41 devant et t40 derrière), au lieu de presque 120 pour du T40 devant et B derrière.... Moi je trouve que y a quand meme 40 euro à garder dans sa poche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités