oui c'est cool mais tu as oublié de préciser qu'elle coutait 349 euros sans les frais de port, car avec les frais de port elle coute 420euros... ce qui reste assez cher, moi j'ai exactement la même mais j'avais un pot 2eme generation d'origine et je l'ai payé 261euros, plus le pot 1ere generation ca me fait un totale de 310 euros ce qui est très loin des 420euros... donc je la conseil a personne...
"à prendre de l'âge" mais non mais non... pour l'instant sur le marché chinois il n'y a rien pour remplacer les b1... peut être que nos petit chinois nous prépare une surprise(autour d'un verre de saké), un replique de ouf, qui sait !!
laché l'affaire les gars cette pocket je l'ai dans mon garage,premierement c'est pas un pot 1ère gené qu'il y a dessus,ensuite le disque est grand mais ca ne freine pas pour autant,le moulin j'en parle meme pas meme avec une prépa a mans dessus elle a rien dans le c... .en ce moment avec elle je fais joint de culasse sur joint de culasse.si vous ne me croyé pas je ne suis pas le seul a qui ca arrive.tout ceux qui l'on acheté sont emmerdé avec.