Pocket BIDALOT

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Solex4ever
Mesure le Squish

Pocket BIDALOT

Message par Solex4ever »

Comme vous savez je vais remplacer ma B1 (ou la garder si je négocie un peu de place dans le garage du father :lol: ) et je me renseigne sur les différentes pockets

Je vous en avais parler, enfin je crois :oops: , mais BIDALOT sort une pocket prochainement et sa présentation officielle aura lieu sur le circuit de Magescq le 23 Avril.
J'ai donc ecris à BIDALOT et le fils m'a répondu ceci:

Bonjour,

Pour faire suite à votre demande, nous ne sortons pas de Pocket Bike Racing ( modèle compétition) mais un modèle Loisir-Initiation compétition, évolutif.

Ce pocket est équipé d'un cadre tubulaire, et d'un moteur liquide refroidi par eau ( Pompe à eau intégrée aux carters moteur ). Ce véhicule sera évolutif, d'une part, par la possibilité de montage de toutes pièces moteur italiennes actuellement à la vente, et dans un futur assez proche, de pièces Racing de notre conception et fabrication.

Je suis au regret de ne pouvoir vous donner de photos dès maintenant de ce produit, sa présentation officielle n'ayant pas encore été faite.

Vous trouverez toutes les infos concernant ce pocket ( Prix, caractéristiques techniques, photos, etc... ) sur notre site www.bidalot.fr dès le lundi 10 avril. Toutefois, vous pouvez vous attendre à une bonne surprise du côté du prix de ce pocket! :)

Nous vous remercions de votre confiance envers nos produits.

Sincère et cordiales salutations,

Arnaud BIDALOT

en plus de cette info j'ai eu un des responsable du circuit de Magesq qui m'a donné les éléments suivants:
il s'agirait d'une Z1 avec des particularites et une prepa spécialement pour BIDALOT (pompe a eau intégré dans le carter moteur.....) et le tarif serait en dessous de 1000 euros.

Donc j'espere que cette version corrigera les petits soucis de finition de celle qui circulent sur le net

Attendons les photos pour juger.................mais elle ne sera pas mienne :lol:
Image
mataw
Mesure le Squish

Message par mataw »

je suis décu la, je m'attendais a une pocket 100% bidalot :cry:
et pas d'une Z1 retravailler par bidalot

si j'ai bien compris, ca reste du chinois
BZH powaaaa !!
fanvw
Mécano averti

Message par fanvw »

put1 j ai hate de voir sa :shock:
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Faut les faire venir à Bois solex!! allez negocie nous ca :p

ps:deplacé car c est pas de la mecanique ;)
Solex4ever
Mesure le Squish

Message par Solex4ever »

Intouchable a écrit :
ps:deplacé car c est pas de la mecanique ;)
C'est bien, je vois que tu suis :wink:
Modifié en dernier par Solex4ever le ven. mars 31, 2006 19:03, modifié 1 fois.
Image
Solex4ever
Mesure le Squish

Message par Solex4ever »

Intouchable a écrit :Faut les faire venir à Bois solex!! allez negocie nous ca :p
L'invitation est partie............ :lol:
Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Moué pour ma part j'aurais peur d'inverstir autant sur un truc nouveau dont la fiablilité n'a pas encore été eprouvée.
bikerflax
Gouteur de Bitume

Message par bikerflax »

il sort pour le jour de mon annif je l'achete c'est 1 signe de dieu lol je deconne
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

Ketshoo a écrit :Moué pour ma part j'aurais peur d'inverstir autant sur un truc nouveau dont la fiablilité n'a pas encore été eprouvée.
Bidalot na plus rien à prouver rien qu'à voir leur proto 50cc en championnat de france, leurs nobmreuses victoires en G1,G2 etc... c'est vraiment une exellente marque avec des produtis au top seul probleme les pris restent élevé en générale :(

moi j'en attend beaucoup de leur pocket j'espere qu'ils ne nous prendront pas pour des cons :?
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Tu seras le premier à en avoir une alors...

Tout ce qui est nouveau est sujet à soucis de jeunesse ( prends une auto par exemple )

Sans compter qu'il est important d'avoir de la dispo sur les pieces, un reseau de revendeurs dispo etc....

Mais je suis d'accord avec toi sur la qualité de Bidalot en terme de produits.

En revanche le pocket reste une discipline nouvelle pour Bidalot ( on pourra pas me retirer ça :wink: )

Aussi si je me devais d'investir ds du matos a l'heure actuelle je me pencherais plus vers des marques qui sont déja des references ds la discipline qui m'interesse ( comme GRC, BMS, DM )

Enfin pour ce qui est du proto 50 cc ceux qui ont taté de la compet à un certain niveau, savent qu'il y un monde entre le matos usine alignés en course et les produits grands public
Solex4ever
Mesure le Squish

Message par Solex4ever »

ça y est .........y'a des tofs de la RSP50 sur le site de BIDALOT :lol: :lol: :lol:

RSP50
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Pour aller plus vite:

(copyright Bidalot)

Image
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

franchement elle a rien de different a l exterieur par rapport a une z1 normal!!!
a suivre.....
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

bon bah vu la photo, c'est presque officiel, la bidalot EST une Z1 :lol: :lol: :lol:

ptetre qq modif moteur j'espere quand meme :wink:
mataw
Mesure le Squish

Message par mataw »

quelle déception pour ma part, je m'attendais a une belle pocket avec la qualité bidalot et ben non c'est une Z1 bleu :?

et en parcourant leur site, on trouve aussi des minimot bidalot et autres, rien d'original et d'inovant :cry:
BZH powaaaa !!
Répondre