Je vous en avais parler, enfin je crois

J'ai donc ecris à BIDALOT et le fils m'a répondu ceci:
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, nous ne sortons pas de Pocket Bike Racing ( modèle compétition) mais un modèle Loisir-Initiation compétition, évolutif.
Ce pocket est équipé d'un cadre tubulaire, et d'un moteur liquide refroidi par eau ( Pompe à eau intégrée aux carters moteur ). Ce véhicule sera évolutif, d'une part, par la possibilité de montage de toutes pièces moteur italiennes actuellement à la vente, et dans un futur assez proche, de pièces Racing de notre conception et fabrication.
Je suis au regret de ne pouvoir vous donner de photos dès maintenant de ce produit, sa présentation officielle n'ayant pas encore été faite.
Vous trouverez toutes les infos concernant ce pocket ( Prix, caractéristiques techniques, photos, etc... ) sur notre site www.bidalot.fr dès le lundi 10 avril. Toutefois, vous pouvez vous attendre à une bonne surprise du côté du prix de ce pocket!

Nous vous remercions de votre confiance envers nos produits.
Sincère et cordiales salutations,
Arnaud BIDALOT
en plus de cette info j'ai eu un des responsable du circuit de Magesq qui m'a donné les éléments suivants:
il s'agirait d'une Z1 avec des particularites et une prepa spécialement pour BIDALOT (pompe a eau intégré dans le carter moteur.....) et le tarif serait en dessous de 1000 euros.
Donc j'espere que cette version corrigera les petits soucis de finition de celle qui circulent sur le net
Attendons les photos pour juger.................mais elle ne sera pas mienne