Page 1 sur 1
Achat Replica Blata
Posté : lun. mars 27, 2006 16:22
par loriane20
Est-ce que la MTA4 39 CC Replica BLATA 9.5CV 8V sur capa diffusion est une bonne pocket ??? Ce serait ma premiere pocket
Posté : lun. mars 27, 2006 16:39
par dav91
Tu peux mettre le lien stp pour voir
Posté : lun. mars 27, 2006 16:48
par Intouchable
Posté : lun. mars 27, 2006 17:51
par dav91
Merci
Bon bah à ce prix là c'est bien, pour le reste, il y a pleins de tuto et post pour la fiabiliser

Posté : lun. mars 27, 2006 19:07
par pro-rider
si se sont les modèle en photo ils sont bien
après a voir se que l'on reçois

Posté : lun. mars 27, 2006 21:02
par 100k
capadif a écrit :bougie d'allumage électronique d'allumage NGK B9EGV
b9
EGV, j'aimerai bien voir ca !
Posté : mar. mars 28, 2006 6:38
par combicox
la MTA4 39 CC Replica BLATA 9.5CV 8V sur capa diffusion est une bonne pocket
je crois que c'est encore abusé. Plusieur fois j'ai demandé la différence en tre un b1 6ch et un b1 9.5 ch et je crois que ce n'est qu'un argument de vente.
Pour etre sur demande à quelqu'un plus d'info mais je suis séptique sur la puissance moteur
Posté : mar. mars 28, 2006 8:21
par dav91
ah oui, ca on l'a pété et repeté, c'est plus 6CV que 9CV.
Elle arrive à 9CV avec une grosse prépa et gros carbu.
En général dans les descriptif, il faut retenir 39cc et refroidissement liquide ( au vue du radiateur ), le reste c'est plus de la copie de texte sur celui de l'origami
Posté : mar. mars 28, 2006 9:27
par Cruz
Le pire c'est qu'ils mettent 4,5 kilowatts dans la description ce qui correspond à 6,2 cv. Ha je te jure ces vendeurs ils veulent vraiment nous faire gober n'importe quoi.....
Loriane j'ai lu dans ta présentation que tu avais 12 ans donc tu ne dois pas être bien lourde et si tu prends celle là faudras que tu fasses quand même très attention et que tu sois prudente car c'est des moteurs puissants quand même et ca n'a rien à voir avec les moteurs air de base. Casque et protections obligatoire et doucement sur l'accélérateur si tu ne veux pas te faire mal car tu as vite fait de te retourner avec ca...

Posté : mar. mars 28, 2006 9:32
par kawakx
peut etre qu'elle roule déja avec d'autre type de moto avant (65 ou 80cc cross ou autre...) y a des bien des petits kets qui arrache tout avec ce genre de moulin...

Posté : mar. mars 28, 2006 9:55
par Cruz
Entièrement d'accord Kawakx mais c'est ca 1ère pocket. Et puis c'est juste pour la prevenir que ce modèle n'est pas un jouet c'est tout, car ce serait dommage qu'elle se fasse mal et qu'elle soit dégoutée après.
Posté : mar. mars 28, 2006 19:03
par loriane20
Merci beaucoup pour toutes vos reponses et c'est gentil de vous inquiété pour moi lol

Posté : mar. mars 28, 2006 22:36
par ghostriderpocket
pour info les moteurs 9cv n'existe que dans les reves des vendeurs.
le modele capadif a ete teste a notre banc d'essai il sort 4.7 cv contrairement aux autres modeles que l'on peux trouver sur plusieurs autres sites.
Le maximum que l'on peut atteindre avec une b1r c'est 9.7cv avec toutes les pieces zocchie+une retouche moteur.
Faite attention a ne pas courir acheter n'importe quoi seulement a cause du prix.
Posté : mar. juil. 18, 2006 13:42
par Pistard en herbe
à ce prix là je me demandais aussi ..... il y a différente qualité dans les MT4 , je suis rassuré d'un coup ....
Posté : mar. juil. 18, 2006 15:55
par bout'ch
pro-rider a écrit :si se sont les modèle en photo ils sont bien
après a voir se que l'on reçois

et encore si tu agrandi celle en rouge avec cadre noir, on voit que c'est un cadre derniere generation, donc a mon avis c'est plus celles la qui seront livrées.