license casm FFM 2006 pour le pocket bike faite VITE!!!
-
- Mesure le Squish
license casm FFM 2006 pour le pocket bike faite VITE!!!
Bonjour a tous ,
j'ai besoin de candidat désirant passer la licence pour 2006 qui devient indispensable pour pouvoir rouler en pocket bike, il vous seras demandé 40 euros de frais. L'examen ce passera sur le circuit www.kart-thiais.com. aussi bien pour la partie théorie que pratique, faite moi un MP avec toute vos coordonnées de manière a vous faire suivre le dossier a remplir .
Faite VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai besoin de candidat désirant passer la licence pour 2006 qui devient indispensable pour pouvoir rouler en pocket bike, il vous seras demandé 40 euros de frais. L'examen ce passera sur le circuit www.kart-thiais.com. aussi bien pour la partie théorie que pratique, faite moi un MP avec toute vos coordonnées de manière a vous faire suivre le dossier a remplir .
Faite VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par BMS//Esteban le mar. févr. 28, 2006 22:35, modifié 1 fois.
-
- Mesure le Squish
- bout'ch
- Modérateur
mais ya pas besoin de faire une test pratique, on paye 40 euros pour acquerir la license c'est tout.BMS//Esteban a écrit :pour rouler sur circuit , et pour info le licence comprend egalement une assurance !!!!!!!bout'ch a écrit :comment sa indispensable pour rouler??? pour rouler ou???
Sortez couvert!!!!!!!

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Si seulement le permis moto c'etait comme ca!!!bout'ch a écrit :mais ya pas besoin de faire une test pratique, on paye 40 euros pour acquerir la license c'est tout.BMS//Esteban a écrit :pour rouler sur circuit , et pour info le licence comprend egalement une assurance !!!!!!!bout'ch a écrit :comment sa indispensable pour rouler??? pour rouler ou???
Sortez couvert!!!!!!!

Esteban tu pourrais nous dire en quoi consiste le test pratique et théorique??
- dav91
- piteux fou
Ne confondez pas CASM (Certificat Aptitude aux Sports Mecanique ) et licence ( FFM, Ufolep...).
Maintenant pour orendre une licence, il faut le CASM qui coute 40 euros.
LE CASM se decompose comme suit :
-une epreuve théorique ( 30 questions QCM )
-une epreuve pratique ( tour de moto 4 vitesses avec embrayage )
Les detenteurs du permis moto A sont dispensé de l'epreuve pratique.
Apres obtention, vous pouvez prendre une licence Ufolep dans un club ( exemple CDPOCKET : 48 euros chez charly )
Cette licence Ufolep, comprend une assurance non négligeable, et vous permettra de courrir sur piste des courses de championnat ou voir meme pourra etre obligatoire pour courrir lors d'une pocket party par exemple
esteban corrige si je me trompe ou si j'oublie certains points
Apres obtention, vous pouvez prendre une licence Ufolep dans un club ( exemple CDPOCKET : 48 euros chez charly )
Cette licence Ufolep, comprend une assurance non négligeable, et vous permettra de courrir sur piste des courses de championnat ou voir meme pourra etre obligatoire pour courrir lors d'une pocket party par exemple

-
- Mesure le Squish
merci DAVjoebartabac a écrit :Si seulement le permis moto c'etait comme ca!!!bout'ch a écrit :mais ya pas besoin de faire une test pratique, on paye 40 euros pour acquerir la license c'est tout.BMS//Esteban a écrit : pour rouler sur circuit , et pour info le licence comprend egalement une assurance !!!!!!!
Sortez couvert!!!!!!!![]()
Esteban tu pourrais nous dire en quoi consiste le test pratique et théorique??
-
- Mesure le Squish
renseigne toi sur le prix d'une assurance pour pocket et tu vera ci l CASM est une pompe a fric,Hades a écrit :pfff c'est abusé cette CASM
Une vrai pompe a fric
juste pour info ,
demain vous roulez sur un circuit et vous chuté sur un gamins ( chose que je ne souhaite a personne) et bien la votre licence vous couvre vous et le gamin oufffff, et ci vous n'avez pas d'assurance ou de licence vous risquer gros . Bref tous cela c'est de la Prévention maintenant j'ai qu'une chose a dire soit vous ete motard soit vous ete chauffard a vous de voir!!!!!!!!!!
- Intouchable
- Modérateur
-
- Mesure le Squish
dav91 a écrit :Ne confondez pas CASM (Certificat Aptitude aux Sports Mecanique ) et licence ( FFM, Ufolep...).
- Intouchable
- Modérateur