bonjour a tous, j'ai parcouru longuement le forum et je me suis aperçu que plein de monde trouve des bonnes affaires pour des B1 mais a chaque post, quelqu'un contre-dit quelque chose notament la qualité et je voudrais savoir ou est ce que je pourrais en avoir une de bonne qualité pour une maudique somme...
merci d'avance
Ced.
mattlebelge vend la sienne , pour 350 euro tas une B1 fiabilisée et apparement bien entretenue alors fonçes , ce sera toujours mieux que de se prendre la tête avec un vendeur que tu ne verras jamais
Si c etait à refaire,j en reprendrais une d occaz,comme celle que j ai,apres les bons modeles se font rares,je n ai pas regardé precisement cette annonce.
jamais essayé.... par cotnre la pointe je ne m'en fiche pas c'est pour des courses...lol oki je vais voir tout sa merci bien je vais déja essayer de vendre la mienne au plus vite!
cedz1000 a écrit :jamais essayé.... par cotnre la pointe je ne m'en fiche pas c'est pour des courses...lol oki je vais voir tout sa merci bien je vais déja essayer de vendre la mienne au plus vite!
Ben si c'est pour des courses sur circuit la pointe tu ten fou c'est bien l'accel qui compte
PS:Et pis si c'est pour griller des pockets air ben c'est clair que rien que d'origine tu va t'amuser