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pack carbu 15
Posté : mar. nov. 01, 2005 23:07
par nqstor_
salut ,
http://www.poto.fr/catalogue/product_in ... cts_id=182
Je ne comprend pas trop que comporte le pack quelqu'un pourrais m expliquer comme ca :
- ?
- ?
- ?
- ?
.......
Merci

Re: pack carbu 15
Posté : mar. nov. 01, 2005 23:34
par Sebo
ya deux tiret eb trop

Re: pack carbu 15
Posté : mar. nov. 01, 2005 23:44
par nqstor_
Sebo a écrit :
ya deux tiret eb trop

Merci mais moi je vois ca
- CARBURATEUR DIAMETRE 15
- pipe d'admission ALU
-FILTRE AIR type ' KN '
- pack gicleur
-joint admission -adaptable sur tout moteur pocket 2 temps 47 Cm3 et moteur 49 cm3( avec demareur manuel ) -pipe d'admission prise sur bas moteur / UTILISATION MOTEUR HAUT REGIME -montage gicleur 75 / moteur origine -montage gicleur 80 / moteur kit -montage gicleur 85 / moteur kit + echappement ( montage necessite pas le changement du cable accelerateur )
apres le join d admission je vois pas ce qui est separé ????
Re: pack carbu 15
Posté : mar. nov. 01, 2005 23:50
par Sebo
nqstor_ a écrit :Sebo a écrit :
ya deux tiret eb trop

Merci mais moi je vois ca
- CARBURATEUR DIAMETRE 15
- pipe d'admission ALU
-FILTRE AIR type ' KN '
- pack gicleur
-joint admission -adaptable sur tout moteur pocket 2 temps 47 Cm3 et moteur 49 cm3( avec demareur manuel ) -pipe d'admission prise sur bas moteur / UTILISATION MOTEUR HAUT REGIME -montage gicleur 75 / moteur origine -montage gicleur 80 / moteur kit -montage gicleur 85 / moteur kit + echappement ( montage necessite pas le changement du cable accelerateur )
apres le join d admission je vois pas ce qui est separé ????
Ben je comprend pas c'est ecrit ce qu'il y a avec...
Posté : mer. nov. 02, 2005 9:37
par Mamat
salut,
je vais tenter de t'aidé car, apparement, tout le monde n'est pas pré-disposé à le faire...
dans ce pack sont fournis:
- un carbu de 15
- une pipe d'admission en alu
- un filtre à air
- un pack de 3 gicleurs (75, 80, 85)
- un joint d'admission
ensuite, ils t'indiquent que c'est adaptable sur tous pockets 47 et 49 ccm3, que la pipe d'admission est prise sur le bas moteur et que ce pack sert à faire prendre un peu de tours à ton pocket!!
enfin, ils t'expliquent qu'il faut que tu montes le gicleur de 75 si ton moteur est d'origine, le gicleur de 80 si ton moteur est un peu préparé, le gicleur de 85 si ton moteur est préparé et qu'il a un pot!!!
c'est pas plus simple.
ce montage ne nécessite pas le changement du cable d'accélérateur.
voila mon bonhomme.
hônnétement, je pense que c'est une bonne affaire!!
Posté : mer. nov. 02, 2005 10:02
par Intouchable
Mamat a écrit :
hônnétement, je pense que c'est une bonne affaire!!
Moi je trouve pas,ca vaut 25 euros un 15 sha,a la rigueur la pipe 14 euros,le filtre t en as deja un sur le 15 sha,et les gicleurs ca se trouve n importe ou.
Bref 40 euros maxi je mettrais moi et pas 500 francs.
Posté : mer. nov. 02, 2005 11:09
par Mamat
je voulais dire que c'était une bonne affaire pour un "tout inclus"!
celui qui n'y connait rien fait bien de prendre ça...
c'est ce que je pense... après c'est sûr que tu peux trouver moins cher!!

Posté : jeu. nov. 03, 2005 17:49
par Ytreza7
Mamat a écrit :salut,
je vais tenter de t'aidé car, apparement, tout le monde n'est pas pré-disposé à le faire...
dans ce pack sont fournis:
- un carbu de 15
- une pipe d'admission en alu
- un filtre à air
- un pack de 3 gicleurs (75, 80, 85)
- un joint d'admission
ensuite, ils t'indiquent que c'est adaptable sur tous pockets 47 et 49 ccm3, que la pipe d'admission est prise sur le bas moteur et que ce pack sert à faire prendre un peu de tours à ton pocket!!
enfin, ils t'expliquent qu'il faut que tu montes le gicleur de 75 si ton moteur est d'origine, le gicleur de 80 si ton moteur est un peu préparé, le gicleur de 85 si ton moteur est préparé et qu'il a un pot!!!
c'est pas plus simple.
ce montage ne nécessite pas le changement du cable d'accélérateur.
voila mon bonhomme.
hônnétement, je pense que c'est une bonne affaire!!
Vous pensez que je pourrais vraiment gagner en puissance même si tout le reste est d' origine , sachant que j' ai juste une cale d' avance à l' allumage je devrai mettre le gicleur 75 ou 80 ?
Posté : jeu. nov. 03, 2005 18:06
par tomy
c'est le post aux neuneus ici ou quoi?
mais p'tin, servez vous de vos tetes

Posté : jeu. nov. 03, 2005 18:09
par Intouchable
tomy a écrit :c'est le post aux neuneus ici ou quoi?
J aime bien les quadards

Posté : jeu. nov. 03, 2005 20:25
par cocoboy
section=>topic=>post

car la je ne vous suis plus !
appelon un chat, un chat ! comme par exemple de gros enc*ler dans mon departement qui brule tout jusqu'a leur toit ( ca c'est du neuneu )
la c'est juste unn jeune qui connais rien en meca rien de plus ( pas grave en soit )
Posté : ven. nov. 04, 2005 13:38
par Mamat
On vous demande simplement d'expliquer aux gens!!
Partagez vos connaissances au lieu de prendre les gens pour des CONS!!!!
On ne demande qu'à apprendre!!
J'aime pas les gens qui croient tout connaître... Y à bien des sujets sur lesquels vous pourrez pas suivre les gars, vous êtes tellement limités de temps en temps!!
Pour répondre à ta question, non, tu n'as pas besoin d'un autre gicleur que celui que tu as actuellement.
Posté : ven. nov. 04, 2005 13:59
par Ytreza7
C' est clair c' est quoi ton problème tomy ??? Tu peux tolérer qu' il y en a qui n' ont pas beaucoup d' expérience en méca et qu' ils souhaitent justement apprendre un peu ??? Chacun son domaine, si tu viens me poser une question juridique je vais pas te cracher la gueule, au contraire je serai content de t' aider si je le peux ....
Posté : ven. nov. 04, 2005 14:04
par xTz
Le problème n'est pas là ...
les connaissances sont partagées un peu partout dans le forum .
il suffit juste de chercher au bon endroit là ou ca a deja été dit

Posté : ven. nov. 04, 2005 14:04
par Mamat
Ytreza7,
J'ai répondu à ta question pour le gicleur.
Ca te va?