Page 1 sur 1
4T chez DM ?
Posté : mar. janv. 18, 2011 23:31
par Maveck
Posté : mar. janv. 18, 2011 23:32
par YpanPan
Posté : mar. janv. 18, 2011 23:45
par nenete 600
c'est vrai qu'elle est sympa !!!!

je la trouve plus belle que la pasini.
après oui il y a eu un 4T dans le championnat ufolep.carlos bonilla roulait avec justement.
y'a aussi robert qui a eu une pasini 4T aussi mais les machines n'ont pas été très concluante pour les boulevards que l'on a en championnat...
maintenant c'est plumikol qui a racheter le 4 pattes de carlos.peut être que les nouveaux essais qu'il a fait dessus ont été plus concluant ?
patrick si tu passes par la.

Posté : mer. janv. 19, 2011 8:56
par matrix
oua 4 patte sur un cadre alu , sa va pas durer longtemp!!!
et toi patte de lapin , la 4 temp avance pas , ta vite oublier asla alors hihi!!!
Posté : mer. janv. 19, 2011 13:28
par YpanPan
+1

Posté : mer. janv. 19, 2011 13:57
par nenete 600
je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle la.
pof type.évidement que sur circuit court le 4T est super efficace...

j'en ai eu la preuve.
par contre sur circuits longs on en recause...
poussif qui sont j'vous dit...

Posté : mer. janv. 19, 2011 15:53
par Maveck
On peut déjà adapter un 4T dans un châssis normal ? On en trouve ou des moteurs 4T ?
Ça coûte cb un moteur ? C'est quelle cilyndree ?

Posté : mer. janv. 19, 2011 16:26
par fl0
Pour la cylindrée il me semble que c'est du 90cc et du 110cc

Posté : mer. janv. 19, 2011 20:48
par nenete 600
Maveck a écrit :On peut déjà adapter un 4T dans un châssis normal ? On en trouve ou des moteurs 4T ?
Ça coûte cb un moteur ? C'est quelle cilyndree ?

j'te vois venir toi l'ami...
laisse ces merdes chez le marchand.
vive les cylindres a trous.

Posté : mer. janv. 19, 2011 21:34
par Sebo
nenete 600 a écrit :Maveck a écrit :On peut déjà adapter un 4T dans un châssis normal ? On en trouve ou des moteurs 4T ?
Ça coûte cb un moteur ? C'est quelle cilyndree ?

j'te vois venir toi l'ami...
laisse ces merdes chez le marchand.
vive les cylindres a trous.

Surtout que les 4 temps en pocket c'est hors de prix.
Posté : mer. janv. 19, 2011 22:40
par plumkivole
pas le temp d'en parler je suis sur un v8 4l de cylindrée

Posté : jeu. janv. 20, 2011 0:13
par nenete 600
ouais une daube de 4t quoi...
ou plus précisement un moteur méga booster de kéké...

Posté : jeu. janv. 20, 2011 7:21
par Plastoc
Les gars je voudrais bien savoir si il existe une vidéo d'asla justement, pour ce faire une idée de ses 4T qui était présent.
c'est pour les gars du sud qui était pas la ....
Moi ca me travaille aussi cette idée de rouler sur un 4T ... la dm est tres jolie comme ca, je la préfère aussi a la pasini.

Posté : jeu. janv. 20, 2011 13:25
par Maveck
Ok je pensais qu'avec le nombre de 4T qu'ils vendent en dirt les prix des 4T avait baisse... Des potes viennent d'acheter des dirt 150cc 1300€, après c'est peut être pas le moteur qui fait la différence de prix...