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BMS ATOK KIT 2009
Posté : mer. déc. 17, 2008 0:13
par prevotois
Alors comme Atok à aussi BMS depuis 08 il falait bien mettre un peu BMS à la sauce Atok ^^ Et voila le résultat
BMS ATOK Kit 2009
Moteur: Blata ATOK Kit
Cylindrée: 50cc
Puissance: NC
Carburateur: PHVB 19
Echappement: BZM Racing
Pompe à eau : Blata intégrée dans le moteur
Frein : Hydraulique Hope
Pneu : T 41
Source :
www.atok.ch
Meilleurs salutations
Posté : mer. déc. 17, 2008 0:17
par kawakx
c'est quoi ce massacre du bras arrière??? vive le darkvador power!!!
Posté : mer. déc. 17, 2008 0:22
par prevotois
kawakx a écrit :c'est quoi ce massacre du bras arrière??? vive le darkvador power!!!
PS: Je trouve le travail très très propre ^^ Je te met au défis de faire plus propre ^^
Posté : mer. déc. 17, 2008 0:54
par Hades
C'est très laid, mais c'est sur que sa doit être rigide là

Posté : mer. déc. 17, 2008 8:22
par babasdu52
Posté : mer. déc. 17, 2008 9:31
par Ketshoo
Lien?
J'espere que tu as été plus loin qu'une soustraction de tarifs entre 1 machine preparée ATOK et une machine client BMS....
A titre indicatif le moulin Victory Kit coute ds les 2800/2900 Francs Suisse déja ( 1800/1900€ )
Donc comparons ce qui est comparable

Posté : mer. déc. 17, 2008 12:04
par Kenny#4
Il y a pas mal de probleme avec ces bras arrieres, et cette plaque sert de renfort pour éviter que ceux si cassent , niveau esthétique c'est pa top mais tant que c'est efficace

Posté : mer. déc. 17, 2008 12:37
par tonio#21
c'est de l'alu mon petit babass et sinon moi en 4 ans j'ai jammais eu de problème de fissures au niveau des bras ar que ce soit sur mon P1 ou mon P2
Posté : mer. déc. 17, 2008 12:57
par Ombre
perso jtrouve sa vraiment sympatoche

apres une peinture noire sur le bras el rendrait plus esthetique mais entre nous en compétition c'est pas la beauté de la machine qui fait toutou

apres a avoir si les trajectoires sont plus dur ou pas avec ce type de bras

Posté : mer. déc. 17, 2008 13:08
par stuntman
moi aussi je trouve sa simpa , apres faut voir reeélement se que donne le brat ariere
mes se qui domage ses quel sois monter sur un bas moteur blata

Posté : mer. déc. 17, 2008 13:39
par babasdu52
Ketshoo a écrit :
Lien?
J'espere que tu as été plus loin qu'une soustraction de tarifs entre 1 machine preparée ATOK et une machine client BMS....
A titre indicatif le moulin Victory Kit coute ds les 2800/2900 Francs Suisse déja ( 1800/1900€ )
Donc comparons ce qui est comparable

Je croit pas que se soit le victory kit monter la
seul les carter et peut etre vilo change
Enfin vu le prix ...ils vont en faire des collection

Posté : mer. déc. 17, 2008 14:11
par Kenny#4
Ben pour répondre a tonio il y en suisse ces deux dernieres années plusieurs pilotes qui en ont cassés ou du moins fissuré (sven ou alan pourraient vous le confirmer ^^)
Apres je ne sais pas peut etre ca depend du pilotage, en tout cas en suisse il y a pas mal de bosses et ca les fragilise peut etre un peu. Je n'ai jamais roulé sur BMS donc c'est ce que j'ai vu.
Il faut payer la légereté lol
A+

Posté : mer. déc. 17, 2008 15:29
par Planet Pocket/Marco
tonio#21 a écrit :
sinon moi en 4 ans j'ai jammais eu de problème de fissures au niveau des bras ar que ce soit sur mon P1 ou mon P2
idem, mm sur les locs

Posté : mer. déc. 17, 2008 18:00
par babasdu52
Moi j'en est petter 2 cette année
Sebo il ne les compte plus lui

Posté : mer. déc. 17, 2008 18:07
par prevotois
babasdu52 a écrit :Moi j'en est petter 2 cette année
Sebo il ne les compte plus lui

Donc du coup ce n'est vraiment pas inutile de le faire ^^
Pour Babas, Si Ed à mis un moteur Blata Sur les BMS Il doit y avoir une raison ^^ ( Si Alan fait partie de la team... Et qu'ils se sont amuser à essayer les deux moteurs)
Ce est la juste une simple hypothèse ^^
Bref ^^ On verra se ce que l'année 2009 nous réserve ^^
Meilleurs salutations