PMT T41-C, ils offrent apparament la meme accroche que les T41 classique mais avec un temps de chauffe plus long, donc surement une gomme plus dure.Ils sont moins chere et dure plus longtemps (en theorie)
PMT RH (je suis pas sur qu'il soit nouveau cela)
Avant (90/50R6.5):
Arriere (110/60R6.5):
toute les infos sur leur site ICI (leur prix public m'affole un peut )
tu est sur que le T41C est entre le T41 et le T42, car pour moi le T42 etait plus tendre que le T41 j'aurais plutot dit qu'il etait entre le T40 et le T41
Je ne suis pas un pro mais bon... sa vous semble utile toute ces gommes ?? C' est pas plus du markéting qu' autre chose ?? Comme certaine piéce bzm d' ailleur !!
rien ne vaux un bon t41 pourquoi ce complique la vie au tiens ya un nouveau train de pmt au super je vais debourse 150euro au puis lotre ossi il la de jolie dessin allez 120euro
Le T41C a un mélange de gomme différent, qui est plus tendre que le T41, mais qui met plus de temps à monter en température.
Il semblerait que la durée de vie de ces pneus soit améliorée par rapport à celle des T41 !
Je n'ai pas testé ces pneus (je n'en ai pas encore eu dans les mains) mais ce sont les résultats de tests qui ont été effectués en Italie.
On va les essayer dès que la température le permettra.