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Cales pieds

Posté : mar. sept. 27, 2005 20:31
par steff5l6
ici pour monter sur un B1r , ca le fait ,non?ou j ai loupé un truc?
merci,2 avis valent mieux qu'un :wink:

Posté : mar. sept. 27, 2005 20:40
par Rush
t'auras juste à passer une tige fileter pour serrer sur le cadre avec 2 écrous et c'est bon

Posté : mar. sept. 27, 2005 20:41
par Intouchable
non ca le fait po,parce que tu dois garder ta base de cale pied d origine,donc du coup il vont se superposer,ca va faire moche,pis ils sont trop long et en metal.

Posté : mar. sept. 27, 2005 20:51
par steff5l6
Intouchable a écrit :non ca le fait po,parce que tu dois garder ta base de cale pied d origine,donc du coup il vont se superposer,ca va faire moche,pis ils sont trop long et en metal.
ils font exqctement la meme dimension que ceux d origine...

pour le reste ok...je garde mes origine alors))

l'ideal ne serait pas d avoir un modele pliable comme sur les cross (sans les dents) par exemple?

Posté : mar. sept. 27, 2005 20:52
par luca_pocket
Il te faut des cals pied que tu c'est replier ses pour sa que ce n'est pas des bon

Posté : mar. sept. 27, 2005 20:54
par steff5l6
luca_pocket a écrit :Il te faut des cals pied que tu c'est replier ses pour sa que ce n'est pas des bon :o
c'est du flamand?....désolé je ne capte pas :cry:

Posté : mar. sept. 27, 2005 21:00
par xTz
en flamand : savoir = pouvoir :wink:

Posté : mar. sept. 27, 2005 21:02
par luca_pocket
Wai escuse moi Pour mon orthorgraphe !
Il te faut des clas-pied qui se replient quand tu couche la moto!
Tu verras il fonctionne bien
Et en plus tu peux faire des petites eteincelles quand tu te penche !! !!

Posté : mar. sept. 27, 2005 21:05
par Intouchable
steff5l6 a écrit :
l'ideal ne serait pas d avoir un modele pliable comme sur les cross (sans les dents) par exemple?
D origine sur ma air j avais des pliants.
Ben c est merdique car rien que la fixation elle prend beaoucp de place.
De plus quand tu veux mettres ton pied,généralement tu replis le cale pied par inadvertance.
Apres experiene,le mieux est un cale pied en teflon,tres court mais avec une bonne prise pour le pied. (à la lefrelon gnarf)

Posté : mar. sept. 27, 2005 21:09
par Hades
luca_pocket a écrit :Wai escuse moi Pour mon orthorgraphe !
Il te faut des clas-pied qui se replient quand tu couche la moto!
Tu verras il fonctionne bien
Et en plus tu peux faire des petites eteincelles quand tu te penche !! !!
:lol: ptdr
clas=calle :lol:

Posté : mar. sept. 27, 2005 21:16
par luca_pocket
Wai ses bon si tu veux comencer à compter toutes les fautes que je fait ...
Je pense que demain tu seras encore la ....

Posté : mar. sept. 27, 2005 21:21
par steff5l6
luca_pocket a écrit :Wai ses bon si tu veux comencer à compter toutes les fautes que je fait ...
Je pense que demain tu seras encore la ....
:D :D :D

Posté : mar. sept. 27, 2005 21:22
par steff5l6
Intouchable a écrit :
steff5l6 a écrit :
l'ideal ne serait pas d avoir un modele pliable comme sur les cross (sans les dents) par exemple?
D origine sur ma air j avais des pliants.
Ben c est merdique car rien que la fixation elle prend beaoucp de place.
De plus quand tu veux mettres ton pied,généralement tu replis le cale pied par inadvertance.
Apres experiene,le mieux est un cale pied en teflon,tres court mais avec une bonne prise pour le pied. (à la lefrelon gnarf)
vous me gonflez avec le téflon !!! j vais finir par tuer quelqu un ))) apres le stiffer ,vla les cales pieds))) , en fait je suis d accord avec toi ,c est le mieux et le moins dangereux aussi..reste a trouver ce fameux teflon))
:wink:

Posté : mar. sept. 27, 2005 22:53
par mowgly
les meme moins cher encore et livrable en france

ICI

Posté : mer. sept. 28, 2005 11:31
par xTz
Pour Steff5l6, ca fait 2-3 fois que je te vois écrire " stiffer " ...
c'est en fait un STUFFER :wink: