Page 1 sur 8
New Carter BZM 2008
Posté : jeu. mai 22, 2008 1:59
par prevotois
Je ne sais pas si quelqu'un la déjà présenté sur le forum. Je ne crois pas!
Donc je me lance !!!
Voici la bête ^^
Les nouveautés entourées en rouge.
Qu'en pensez vous?
Qui nous monte un moteur full factory ^^
Moi j'dit: Nos bécane vont valloir de l'or !!!

Posté : jeu. mai 22, 2008 5:53
par matlebelge
ben merde, ca c est du grattage!!!!!
a essayer au plus vite!!!
Posté : jeu. mai 22, 2008 6:17
par Fatal Pocket
très étonant leur grattage. en effet c'est à essayer au plus vite

Posté : jeu. mai 22, 2008 6:32
par matrix
prevotois tu a surtout oublier de d'entourer le plus important dans ses carters
je vous laisse chercher
ps :sebo repond pas toute suite
Posté : jeu. mai 22, 2008 6:51
par dr crime
le passage d'eau
le grattage dans les carter me font penser au carter de totozorz
Posté : jeu. mai 22, 2008 10:42
par pockktm
Le passage d'eau dans les carters existe deja sur le modèle 620 de couleur noir de fin 2007 il me semble. Donc encore plus de nouveauté sur ces carter !!! Vraiment intéréssant
Mais je ne voie se que veut dire Matrix, les passages d'eau on le savais deja, alors qu'est-ce ???
Posté : jeu. mai 22, 2008 11:29
par kevin_46r
terrible

Posté : jeu. mai 22, 2008 11:37
par Planet Pocket/Marco
bling bling

Posté : jeu. mai 22, 2008 11:38
par stuntman
Planet Pocket/Marco a écrit :bling bling

tien un revenant

Posté : jeu. mai 22, 2008 11:47
par kawakx
j'ai l'impression aussi que le démontage du haut moteur sera plus facile... on dirait qu'ils vont passer à un système de fixation comme chez zocchi? non?
Posté : jeu. mai 22, 2008 12:44
par babasdu52
kawakx a écrit :j'ai l'impression aussi que le démontage du haut moteur sera plus facile... on dirait qu'ils vont passer à un système de fixation comme chez zocchi? non?
on dirai pas , il y a toujours les 5 ecrous
la bougie n'est plus au centre de la culasse
manque la sortie d'eau sur la culasse

Posté : jeu. mai 22, 2008 12:48
par Sebo
lol babas la sortie d'eau est sous l'antipatate, sa évite qu'il ce promène
Je sent que mes carter vont partir en usinage
T'inquiète manu je resterais muet

Posté : jeu. mai 22, 2008 12:53
par stuntman
Sebo a écrit :lol babas la sortie d'eau est sous l'antipatate, sa évite qu'il ce promène
Je sent que mes carter vont partir en usinage
T'inquiète manu je resterais muet

moi aussi

Posté : jeu. mai 22, 2008 13:01
par Hades
Sebo a écrit :lol babas la sortie d'eau est sous l'antipatate, sa évite qu'il ce promène
Je sent que mes carter vont partir en usinage
T'inquiète manu je resterais muet


Posté : jeu. mai 22, 2008 13:04
par prevotois
Sebo a écrit :lol babas la sortie d'eau est sous l'antipatate, sa évite qu'il ce promène
Je sent que mes carter vont partir en usinage
T'inquiète manu je resterais muet

hmmmm vous êtes assez chiant là ^^
Oublier pas que j'ai un carter Blata moi
donc je ne vois pas de quoi vous vouler parler!
- Le sablage intérieur meme été éloxé (surface rugeuse idéale)
- Le fraisage des transfère qui est énorme (je sais pas comment étais l'ancien mais certainement plus petit que cela...
- 5 et 6 ème transfère à l'air ''normal''
- Les trou de passage pour le liquide de refroidissement y étais déjà sur le 620 (nouveauté)
Donc moi je veux savoir
J'aurai pus ne pas partager ^^ alors à vous maintenant ^^ $
Salutations