Voici la premiére pièce .... vous reconnaissez l'axe arriére avec son systéme de réglage.... Je ne me permettrai aucune critique... mais cette grosse rondelle que l'on oubli de monter une fois sur deux, le systéme de vis qu'il faut aller chercher avec une mini clef.... ( j'ai le même prob sur ma DM avec bras fortal ) .... bref je suis nostalgique du bon vieux systéme du bras arrière de P1....

Donc comme je n'ai pas de P2... un petit coup de fil à un ami... on essai de se comprendre sur les mesures... et c'est parti....
Voici un premier proto juste pour voir...... la pièce est plus fine que la cale alu d'origine..... ça devrait étre plus sympa

Aprés le premier coup d'oeil on ne c'est pas compris au tel sur le positionnement du trou .... mais bon.... toute erreur est bénéfique...
Voici donc les modifs à venir.... repositionnement du trou.... mise en place d'une vis sans tête qui permettra le réglage avec une clef à Hallen...

Au passage un bisautage de la pièce .... pour l'esthétique....

Je pense qu'une petite forme en creux donnera un meilleur design et évitera l'effet grosse patate ......

De plus on devrait pouvoir faire sauter l'écrou en créant une pièce taraudé ( inspiration Dm ).... et placer une vis avec tête CHC noyé de l'autre coté.... ainsi il ne dépasserai plus rien de ce fichu bras.... vraiment ça fera pas de mal à cette belle machine

bye