merci beaucoup Xavier,c'est mon neveu de 2 ans qui va etre heureux,car je commencer a baliser,c'etait son cadeau de noel,j'avais les boulles de me pointer sans rien
encore merci
c'est un beau cadeau de noel ca
et moi qui me paye sa pour noel
par contre moi je n'ai pas eu d'email pour me dire que mon colis partait
matrix a tu eu un email toi
Une bonne nouvelle pour moi egalement je viens de recevoir un mail de la part de 49cc me disans que ma pocket etait envoye aujourd'hui donc normalement je devrais l'avoir d'ici 3-4 jours
Je vous tiens au courant.
tu as le nom d'un contact en bas de ton mail ?
car envoyer un mail a une personne precise est peu etre un peu mieux
si t'as ca envoie le on concerné ! merci !!!
Je viens de recevoir un mail me donnant un contact pour suivi de livraison de ma pocket donc vous devriez en recevoir egalement.
Il etait accompagne du message suivant
This page is from our DPD/Chronopost agent, you can see in realtime where is your order
Sorry for delays but the problem was not in our side. Our manufacturer had problems
with production line and our pocket bikes ordered in october arrives past week.
We hope you understand this situation. I want to take this opportunity to assure
our company dispath more than 2000 pocket bikes last 3 months and never had problems
with our manufacturer. It will not happen again.
We are now having technical difficulties with our hosting company and our domain name servers.
As soon the problems are solved, our page will be online again. These problems are not causing
delays to order dispatching and all orders, like yours, are being now delivered without problems
Sorry for all incoveniences and Thanks for your order
49cc.de Staff
barjoe87 a écrit :Je viens de recevoir un mail me donnant un contact pour suivi de livraison de ma pocket donc vous devriez en recevoir egalement.
Il etait accompagne du message suivant
This page is from our DPD/Chronopost agent, you can see in realtime where is your order
Sorry for delays but the problem was not in our side. Our manufacturer had problems
with production line and our pocket bikes ordered in october arrives past week.
We hope you understand this situation. I want to take this opportunity to assure
our company dispath more than 2000 pocket bikes last 3 months and never had problems
with our manufacturer. It will not happen again.
We are now having technical difficulties with our hosting company and our domain name servers.
As soon the problems are solved, our page will be online again. These problems are not causing
delays to order dispatching and all orders, like yours, are being now delivered without problems
Sorry for all incoveniences and Thanks for your order
49cc.de Staff
tu aurais pu traduire en francais car je ne parle pas l anglais !!!
Cette page est de notre agent DPD/CHRONOPOST, vous pouvez voir dans en temps réel où est votre ordre
Désolé de retards mais le problème n'était pas dans notre côté. Notre fabricant avait des problèmes avec la chaîne de production et nos vélos de poche ordonnés(commandés) en octobre arrivent la semaine passée. Nous espérons que vous comprenez cette situation. Je veux prendre cette occasion d'assurer notre société dispath Mo
juju a écrit :Cette page est de notre agent DPD/CHRONOPOST, vous pouvez voir dans en temps réel où est votre ordre
Désolé de retards mais le problème n'était pas dans notre côté. Notre fabricant avait des problèmes avec la chaîne de production et nos vélos de poche ordonnés(commandés) en octobre arrivent la semaine passée. Nous espérons que vous comprenez cette situation. Je veux prendre cette occasion d'assurer notre société dispath Mo....
.......
Nous avons maintenant des difficultés techniques avec notre compagnie d'accueil et nos serveurs de Domain Name. Car bientôt les problèmes sont résolus, notre page sera en ligne encore. Ces problèmes ne causent pas retarde pour commander l'expédition et toutes les commandes, comme le vôtre, sont maintenant fournies sans problèmes désolés pour tous les incoveniences et mercis.
Ca y est ,je viens de recevoir ma pocket hier, aucun probleme a signale sur la bete, tout en bon etat.
Bon courage aux autres ,les colis arrivent !!!!!!!!