Salut à tous l'heure de la remise en route du championnats à sonné, je sors donc de mon placard un moteur aux petits oignons qui m'aura demandé pas moins de 30 heures de travail, ( 20h pour les carters et pièces bas moteur, et environs 10h pour le cylindre et pièces haut moteur) mais bon ça devrait souffler sévére..... Mais tréve de blabla je me suis retrouvé confronté à un proverde que je sors souvent .....
" toutes modifications entraine d'autres modifications "
voici le coupable
Le probléme est que le carbu Pwk passe déja super juste avec un bloc standart .... donc avec un carter or bzm et une boite à clapet " reorienté " forcément ça passe plus du tout ..... mais alors plus du tout....
Voici la retouche que j'ai due faire en cours de travail... pas trés esthétique mais c'est pas ça qu'on lui demande hahahhaha !!!!
voici le carbu en place
bon chance qu'on ne parle que de l'adap du carbu dans ce post car g eu pas mal de problème avec d'autres trucs

mais bon ça devrait étre pas mal...