MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<
bon toujours rien recu ils ont encore du oublier de faire mon changement d'adresse a croire qu'il se fait tout seul ce magazine !!!!
je leurs envoie des messages et personne ne me repond !!!
faut pas qu'ils me demande si je veux renouveler mon abonnement !!!
quand je pense que j'ai payer des magazines que je ne recois meme pas !!!!!

je leurs envoie des messages et personne ne me repond !!!

faut pas qu'ils me demande si je veux renouveler mon abonnement !!!

quand je pense que j'ai payer des magazines que je ne recois meme pas !!!!!

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
alors il articles sont pas trop mal, ils ont enfin compris qu'il fallait remercier les photographe que donné gracieussement leurs photos il etait temps.
sinon je ne dirais qu'une chose ca sans la fin, il y a de moins en moins de page sur les pocket alors q'uil y a quand meme pas mal de news.
on verra bien le futur mais si mes photos n'avait pas ete dedans je l'aurais pas acheté.
ah si dommage pour la faute dans mon nom de famille
sinon je ne dirais qu'une chose ca sans la fin, il y a de moins en moins de page sur les pocket alors q'uil y a quand meme pas mal de news.
on verra bien le futur mais si mes photos n'avait pas ete dedans je l'aurais pas acheté.

Modifié en dernier par mowgly le sam. juil. 12, 2008 23:23, modifié 1 fois.
mowgly a écrit :alors il articles sont pas trop mal, ils ont enfin compris qu'il fallait remercier les photographe que donné cracieussement leurs photos il etait temps.

- cedric_14
- Dévoreur de slicks
arrete de chialer mowgly
et moi tu crois quoi ta vu ma meule dans letat quel et en photo
merci pour les photo et si vous savez pas quoi faire au prochain numero
dite le moi je vous parlerer des pockets EX DM CEST UNE D AUBE
ZPF PAREIL C EST UNE CHIASSE DE CHOPPER
VOILA vous pouver m interiouver je suis partant

merci pour les photo et si vous savez pas quoi faire au prochain numero
dite le moi je vous parlerer des pockets EX DM CEST UNE D AUBE
ZPF PAREIL C EST UNE CHIASSE DE CHOPPER

VOILA vous pouver m interiouver je suis partant

Ce matin jour de RTT donc pour le moment tout va bien et en plus je vois dans ma boite au lettre le minibikemag numero 10 je me dis cool je vais pouvoir lire !!!!
Et bé non je vais pouvoir surtout écrire et oui ce mag est vraiment vraiment a chier désolé mais la je suis rester sur le cul !!!!
Je feuillette le mag je me dis a les pits sont en premières pages et les pockets a l'autre moitié mais je ne trouve pas nos belles pockets !
Alors je reprend le mag je cherche et toujours rien
Je regarde la couverture : 100 % PIT BIKE
Alors la vraiment je suis déçut, très déçut et en colère, je me suis abonné des le premier numéros pour faire évoluer ce mag sur la pocket et enfaite ca a été l'inverse il a évoluer pour les pits !!!!
Je suis franchement très déçut. Il y a pourtant tellement a dire sur la pocket, ses évolutions, ses championnats, ses pilotes, ses nouveautées ........
Merci au mag pour ce coups la !!!!
Et bé non je vais pouvoir surtout écrire et oui ce mag est vraiment vraiment a chier désolé mais la je suis rester sur le cul !!!!
Je feuillette le mag je me dis a les pits sont en premières pages et les pockets a l'autre moitié mais je ne trouve pas nos belles pockets !
Alors je reprend le mag je cherche et toujours rien

Je regarde la couverture : 100 % PIT BIKE

Alors la vraiment je suis déçut, très déçut et en colère, je me suis abonné des le premier numéros pour faire évoluer ce mag sur la pocket et enfaite ca a été l'inverse il a évoluer pour les pits !!!!
Je suis franchement très déçut. Il y a pourtant tellement a dire sur la pocket, ses évolutions, ses championnats, ses pilotes, ses nouveautées ........
Merci au mag pour ce coups la !!!!