DM replica en vente sur Ebay

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

Ketshoo a écrit :J'ai peur que cela fasse comme la Z1 . Tout le monde en parlait comme la nouvelle bombe et finalement une bonne grosse daube
sauf que le moteur de la banshee est connu et réputé pour son evolutivité et sa "fiabilité" une fois fait ce qu'il faut faire.

enfin de toute façon wait and bleed, heuu see :lol: :lol: :lol:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

bout'ch a écrit :
sauf que le moteur de la banshee est connu et réputé pour son evolutivité et sa "fiabilité" une fois fait ce qu'il faut faire.

Oui c bien ce que je dis..... mais tu ne feras evoluer qu'une base qd meme un peu bancale car chinoise ( HM bzm, roulement,vilo ,vrai carbu, PMT pour emmener le tout = euro d'occaz )

Sans parler du prix de revente qui s'effondre, Achete une GRC GP à 1500€ par exemple, tu peux etre sur de la revendre quasi le meme prix dans 6 mois , 1 an
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

Ketshoo a écrit :
bout'ch a écrit :

Oui c bien ce que je dis..... mais tu ne feras evoluer qu'une base qd meme un peu bancale car chinoise ( HM bzm, roulement,vilo ,vrai carbu, PMT pour emmener le tout = euro d'occaz )

Sans parler du prix de revente qui s'effondre
c'est vrai que ça grimpe vite, et qu'elle est encore chere pour le moment.
mais c'est psychologique, beaucoup preferent acheter une becane a 800 euros et mettre 500 euros de matos dessus que d'acheter direct une machine a 1300 euros sans rien avoir a y faire :lol:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Pour moi voila une bonne base evolutive ds les 750€ ici
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

bout'ch a écrit :
Ketshoo a écrit :
bout'ch a écrit :

Sans parler du prix de revente qui s'effondre
c'est vrai que ça grimpe vite, et qu'elle est encore chere pour le moment.
mais c'est psychologique, beaucoup preferent acheter une becane a 800 euros et mettre 500 euros de matos dessus que d'acheter direct une machine a 1300 euros sans rien avoir a y faire :lol:
C'est parce que les gens aiment bien dire, "j'ai fait ceci, ou cela sur ma bécane " si tout le monde achète une bécane sans rien faire dessus le forum n'existerai pas ! Passer 6h00 à surfacer un cylindre... que du bonheur. :lol:
Image Ultimate Banshee !
Mec Pocket
Ca frotte!!

Message par Mec Pocket »

je l'ai reçu aujourd'hui et quelle déception!

J'ai passé bien près de vomir dans la boîte en ouvrant ça;

la vitre avant cassé et égrainé dans le fond de la boite, le carrénage avant cassé à deux places et avec des coulisses de peinture un peu partout, la pipe qui force contre le support moteur du haut, les pneus les plus cheap qui existent, des freins mous sans force, du fibre de verre de mauvaise qualité qui va casser à la première chute et qui sont tellement mal adaptés au bike qu'il faut être deux pour les remettre en place une fois enlevés, un minuscule réservoir à essence (un échantillon en fait), le carbu monté de travers (la réplique 19mm), pas de poignée à tirage rapide (pour le prix je m'attendais à l'avoir).

Maintenant les choses que j'ai aimé: les footpegs sont vraiment bien, le radiateur est bien placé et a l'air solide, les triple clamp en aluminium poli et machiné, la couronne environ 2 fois plus épaisse que les autres chinois, la grandeur des disques de freins, les roues démontables en 3 morceaux, la bouteille de liquide sous le réservoir à essence.

En pesant les pours et les contres j'ai décidé de le retourner à mon fournisseur et me recommander une elite 13 45cc comme je viens de vendre pour me payer la D1. Au prix que le D1 se vends je m'attendais à ce qu'il soit parfait. Je ne le vous recommande pas.
Nick #44
Team Tsunami
Champion du Québec 2008
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Ketshoo a écrit :J'ai peur que cela fasse comme la Z1 . Tout le monde en parlait comme la nouvelle bombe et finalement une bonne grosse daube

:wink: :wink:
Tu avais raison Ketshoo
xTz
Modérateur

Message par xTz »

et tu nous as fait des photos de tout ces points negatifs ? :roll:
Modifié en dernier par xTz le sam. janv. 13, 2007 13:13, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

xTz a écrit :et tu nous a fait des photos de tout ces points negatifs ? :roll:
+1 :roll:
mans
Modérateur

Message par mans »

mince!!!!comme quoi entre les photos du vendeur,et le resultat final,c'est le jour et la nuit,dommage :cry:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

dommage pour toi met nous des photos stp que l'on vois ca :?
dontonio
Gouteur de Bitume

Message par dontonio »

aprés une ne fait pas la série,et puis cela dépend aussi du fabricant , du transporteur, peut etre sont ils plusieurs a les fabriquer(et de ce fait il y en aura toujours des meilleurs que d'autres) donc je pense qu'il faut attendre de voir des machines d'une autre provenance.
les "casses plastiques"arrivent souvent ce qui compte quand meme c'est le moteur hors la on a pas d'éléments prouvant sa non fiabilité,aprés pour les défauts de la partie cycle ca reste une chinoise mais ce n'est pas irréparable,cependant je comprends la déception quand on ouvre la carton est que tout est en miette ,ca fout les boules .
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

Tu avais raison Ketshoo :wink: :wink:
Hep les gars, en tant que possesseur du Z1, je tiens quand-même à vous préciser, que ce modèle chinois rivalise sans problème avec n'importe quelle pocket liquide chinoise, même d'origine !
Pas tant de la daube que ça, c'est bien du solideet relativement propre , mais évidemment il y a des gens qui achètent ça comme un jouet, faut qu'ça tourne ! Mais après, ça demande un minimum d'entretien si on veut la tenir en bonne santé, ce dont beaucoup de jeunes ne tiennent pas compte....
Franchement, mon Z1 MK2, je le regrette pas .... :D
Sans rancune les gars, ce n'est qu'un avis personnel.
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Hades
V.I.P

Message par Hades »

RocketMan a écrit :

Hep les gars, en tant que possesseur du Z1, je tiens quand-même à vous préciser, que ce modèle chinois rivalise sans problème avec n'importe quelle pocket liquide chinoise, même d'origine !
Pas tant de la daube que ça, c'est bien du solideet relativement propre , mais évidemment il y a des gens qui achètent ça comme un jouet, faut qu'ça tourne ! Mais après, ça demande un minimum d'entretien si on veut la tenir en bonne santé, ce dont beaucoup de jeunes ne tiennent pas compte....
Tu n'a pas connu le Z1 MK1 rocket man c'est pour cela que tu n'est pas concerné par ce soucis.

Car apparemment d'aprés les rumeurs que l'on avais entendu le Z1 MK2 aurait un meilleur nickasil ect... (plein de petits points revu du MK1)

En bref tu peux demander a tout ceux qui avais le MK1 ils se sont ruiné...
Image Image
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

Hades a écrit :
RocketMan a écrit :

Tu n'a pas connu le Z1 MK1 rocket man c'est pour cela que tu n'est pas concerné par ce soucis.

Car apparemment d'aprés les rumeurs que l'on avais entendu le Z1 MK2 aurait un meilleur nickasil ect... (plein de petits points revu du MK1)

En bref tu peux demander a tout ceux qui avais le MK1 ils se sont ruiné...
Dans ce cas, j'ai l'impression que beaucoups vendent encore cette version MK1 (disques wave, platines reposes-pieds dorées) je crois que c'est à ça qu'on les reconnait...
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Verrouillé