Intouchable a écrit :Arf c est de pire en pire,des cadres melangés.
Notez les renforts de cadre avant limite vertical,typique des nouveaux modeles bof,et le bras arriere avec les anciens tendeurs de chaine,mais renforts poutre.
M enfin la deco est jolie.
a éviter alors ?
mince alors, moi j'étais tous content, je me voyais deja aux commandes de ce pti bolide
Intouchable a écrit :Ben non,pas à eviter,ca va devenir incontournable,sauf si tu prends de l occasion.
Juste bien l entretenir,le regler,et surtout surveiller les soudures au cas ou.
la je vs comprend pas vs dite qu'il est mieux d'acheter les premieres version pour leur solidité et leur moteur bien fini et la vs dite presque le contraire.La je vs suit plus.Vaut mieux acheter cela que les dernieres avec tout leur problème moi je dit fonçé car a ce prix faut même pas hésiter. si un d'entre vous a déja acheter se modèle qu'il le fasse savoir pour savoir de quoi il en est sur ces modèle.
pour ma part on m'a proposé se modele a 420€ s'est un italien icio521 sur ebay qui vous contact qu'en vous avez pas réussi l'enchere il a même effacé la marque de l'autre vendeur.
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
On dit que les premieres et deuxieme générations sont plus fiables,mais vu qu elles ne sont plus fabriquées,elles deviennent dur a trouver ,sauf en occaz,donc si tu veux du neuf,tu n as guere le choix de la génération.
Par contre ta derniere phrase j ai absolument rien compris.
Bah c'est juste que c'est modèles reunissent les inconvénients des premières générations , avec les inconvénients des dernières générations ...
un concentré de défaut en somme , enfin c'est un peu exagéré
idem pour la dernière phrase
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
donc pour la derniere phrase je voulais me racheter un b1 sur ebay que j'ai rater au enchere. après sa je reçois un message d'un menbre ebay qui me propose un b1 comme sur le post mais un peu plus cher.Je lui demande des photos et sur ces photos on remarque que la marque du fabricant est éffaçé.Donc prudence a ceux qui recevrai un message de icio521
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!