Recherche bon plan banshee

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

joebartabac a écrit :Hello!How are you!! :lol: voilà quelques minutes que je suis rentré!!fatigué mais heureux :D !ce matin on a prit le ferry 1 h de trajet ensuite arrivé sur place c'est que de l'autoroute jusque dans la banlieu de Londres mais aprés on a galéré facile 1 h pour trouver la sortie!on a demandé aux gens et on a trouvé!donc on se gare plus loin!on y va à pied et surprise ce n'est pas un entrepot mais une cours avec pleins de containers contenant de tout!!on demande si c'est ici le gars nous dit "yes" il appel les vendeurs,ils viennent aussitot et nous disent de chercher la voiture pour charger les banshee malheureusement il restait 3 rouge et une bleu j'ai prit une rouge et Bigone une bleu donc avis aux intéréssés il reste 2 rouge!!sinon aucune pieces cassée et le vendeur nous a dit de changer le bouchon du vase!!" il est gentil et super vendeur" et il a ouvert les cartons pour verifier la marchandise!! :lol: .Je suppose que pour les deux banshee restante au prix de 339 £ c'est peut etre du au couleur pas trop demandé???en plus on a remarqué que sur les cartons ils sont aux normes ISO9001!!eh oui!!bref elles sont impec!!En tout cas la bas y'a du gros Buisness!!!
Sinon de rouler à gauche Bigone a su s'adapter trés vite!il avait pas d'autre choix :lol: !!y'a vraiment rien de compliqué faut simplement suivre les voitures :wink: !!et pour l'anglais un conseil préparer vos phrases avant et ca ira!!! :wink:

Bon y'a plus qu'à verifier et roder tout ca maintenant !!! :lol:
tu dit qu il en reste que deux mais es qu il vont en ravoire d autre ???
parce que ci on y va et qu il y en a plus !!! les boulle !!!
les a tu reservé avant dit allez ???

et pour les voitures on peu allez jusqu a la cours du vendeur ???

et pas de probleme pour revenir avec ???
il n y a pas de frontiere ??? et de douanier ???

et connait tu le prix du trajet en bateau ???

tu a embarqué et débarqué ou ???
a combien de borne de londre ???

je suis un peut curieu parceque moi aussi je vais peu etre preparé un voyage en angleterre !!!
donc je veu tout savoir avant !!! :wink:
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

tu dit qu il en reste que deux mais es qu il vont en ravoire d autre ??? je ne sais pas on n'a pas demandé car je suppose que le prix 339 £ c'est pour liquider les dernieres et peut etre qu'ils auront des nouvelles pockets (pour la marque on ne sait pas) si tu regardes bien sur le site le prix de la banshee est à 399 £ et vu qu'elles sont stockés dans des containers donc on suppose qu'il attend des nouveautés??il nous a demandé le prix de vente en France d'une Banshee peut etre qu'il l'aurait l'intention d'en vendre chez nous :?: :roll:

parce que ci on y va et qu il y en a plus !!! les boulle !!!

les a tu reservé avant dit allez ???
oui il savait qu'on venait en acheter et sur place on a confirmé il est venu 5 minutes aprés

et pour les voitures on peu allez jusqu a la cours du vendeur ???
oui d'ailleurs c'est lui meme qui nous a dit demandé si on avait une voiture

et pas de probleme pour revenir avec ???il n y a pas de frontiere ??? et de douanier ???
L'Angleterre fait parti de l'Europe donc y'a plus de frontiere ni de douane mais faut quand meme se méfier avec la douane volante étant donné qu'on a pas de facture si on aurait été controlé je ne sais pas comment cela serait passé!!j'aurai pas aimé qu'ils bloquent nos banshee sinon 339 £ dans le derriere :lol: !

et connait tu le prix du trajet en bateau ???tarif ferry

tu a embarqué et débarqué ou ???A Calais et débarqué à Dover(Douvres)
a combien de borne de londre ???une centaine de kms environs
je suis un peut curieu parceque moi aussi je vais peu etre preparé un voyage en angleterre !!!
donc je veu tout savoir avant !!! :wink:
Un conseil pour y aller si tu as le GPS avec la map UK c'est impec!!car avec mappy ou viamichelin c'est pas simple surtout si tu loupes une sortie :lol: et le mieux c'est d'y aller au minimum 2 ca reviendra moins cher pour les FDT!!j'espere t'avoir aidé dans tes questions?? :wink:
P.S:on aurait pas pu ramener 3 banshee!! :?
fabricedk59
Apprenti mécano

Message par fabricedk59 »

xTz a écrit :fait comme tout le monde , prends un billet pour le bateau ...
le tunnel c'est bien trop cher :?

a l'heure ou tu ecrit , JoeBarTabac et BigOne sont deja chez les rostbeafs :lol:

je viens de tomber sur votre sujet qui a l'air tres interessant :wink: moi je suis de dunkerque et j'ai un super avantage deja sur vous lol en fait je boss chez seafrance le compagnie de ferry qui fait calais -douvres donc j'ai la traversé a l'oeil lol mais 340 livres c'est pas trop dans mes moyen enfin si il y a trois places dans le camoin moi je peux deja faire economiser pas mal sur la traversée :wink:
joebartabac
Dévoreur de slicks

pour ceux intéréssé voici une banshee d'occasion en vente sur Ebay par contre faut se renseigner si il veut bien livrer en France y'a aucune indication :wink:
fabricedk59
Apprenti mécano

joebartabac a écrit :pour ceux intéréssé voici une banshee d'occasion en vente sur Ebay par contre faut se renseigner si il veut bien livrer en France y'a aucune indication :wink:
je viens de lui poser la question et aussi de savoir a combien il a mi son prix de reserve
Xavier

Message par Xavier »

joebartabac a écrit :pour ceux intéréssé voici une banshee d'occasion en vente sur Ebay par contre faut se renseigner si il veut bien livrer en France y'a aucune indication :wink:
Oui, c' est marqué : United Kingdom

Livraison impossible pour la France! Mais peut-être qu' il est d' accord suite à une demande...
fabricedk59
Apprenti mécano

il vient de ma repondre il ne fait pas de livraison en france dommage
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

je ne comprend pas pourquoi personne ne veu livré en france !!!
on leur fait ci peur que ca !!! :wink:
joebartabac
Dévoreur de slicks

NIKOSS a écrit :je ne comprend pas pourquoi personne ne veu livré en france !!!
Deja quand on a vu le buisness avec les containers ca à fait "tilt" tout de suite!!vu qu'ils n'ont pas de magasin et dépots peut etre qu'ils veulent pas avoir des problemes avec la justice!vu que pas de facture, pas de garantie et ils ne doivent pas etre déclarer comme importateur et vendeur de pocketbike donc c'est compréhensible!
Puis le faite qu'on etait obligé de prendre la voiture alors qu'on etait qu'à quelques metres de la cours nous a laissé pensé que ni vu ni connu!
fabricedk59
Apprenti mécano

j'en ai trouvé une autre mais c'est pas une banshee c'est une replica polini qui vient d'angleterre aussi mais qui peu etre livrée en france voici le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

joebartabac a écrit :
Deja quand on a vu le buisness avec les containers ca à fait "tilt" tout de suite!!vu qu'ils n'ont pas de magasin et dépots peut etre qu'ils veulent pas avoir des problemes avec la justice!vu que pas de facture, pas de garantie et ils ne doivent pas etre déclarer comme importateur et vendeur de pocketbike donc c'est compréhensible!
Puis le faite qu'on etait obligé de prendre la voiture alors qu'on etait qu'à quelques metres de la cours nous a laissé pensé que ni vu ni connu!
OUI mais ces pas le seul qui ne veu pas livré en france !!! :wink:
Xavier

Message par Xavier »

Oui, elle peut se livrer dans le monde entier! Et les gars, c' est marqué! :roll: Mais là, on s' écarte du sujet " bon plan banshee ".
joebartabac
Dévoreur de slicks

Fabricedk59 c'est pas toi qui voulait une elite??car le site en vend et ne payant pas le ferry tu devrais en profiter!!! :wink:
fabricedk59
Apprenti mécano

joebartabac a écrit :Fabricedk59 c'est pas toi qui voulait une elite??car le site en vend et ne payant pas le ferry tu devrais en profiter!!! :wink:
oui je les ai vu mais 330 euros de plus il faut aller les chercher la bas alors que sur ebay on peut les avoir 100 euros moins chere livré a la maison c'est pas plus mal
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

alors comment est la qualité de ces banshee ???
avez vous demonté ??? :wink:
Répondre