MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Sebo
- Site Admin
et sur quel condition de revetement sont il efficace???Alex 3 a écrit :Intermediare entre le T41 et le R , carcasse plus dure , faut baisser en pression et ne pas trop rouler avec car vue que la carcasse est plus dure on baisse en pression et la derniere fois j'ai dejanté . Mais sinon la gomme est top .
Pour revenir sur le T43 je vous donne mon avis et quelques info de mes clients qui ont acheté du 43 ces derniers mois.
Usure plus rapide que le 41 mais pas un meilleur grip.
Pas mieux que le 41 et plus chers
cole moins que le R et sa s use aussi vite.
super feeling neuf mais ce degrade trop vite
A mon avis pour resumer suis pas aussi sur que toi HADES sur le fait que tous le monde roulera 43.
R a l avant et 41 a l arriere me semble encore la meilleure config
Je pense d ailleur de ne plus le stocker chez APB car la demande est trop faible comparé au R et au 41

Usure plus rapide que le 41 mais pas un meilleur grip.

Pas mieux que le 41 et plus chers

cole moins que le R et sa s use aussi vite.

super feeling neuf mais ce degrade trop vite
A mon avis pour resumer suis pas aussi sur que toi HADES sur le fait que tous le monde roulera 43.
R a l avant et 41 a l arriere me semble encore la meilleure config
Je pense d ailleur de ne plus le stocker chez APB car la demande est trop faible comparé au R et au 41
Aprés test plus appronfondi aujourd'hui je suis un peu plus d'accord la dessus sauf sur un point (l'accroche) y'a pas photo il accroche carrément mieux qu'un T41 (aprés chacun voit midi à sa porte
)
Sinon c'est clair que vu que j'ai tourné sur du vrai bitume ce jour l'usure et legerement moins rapide qu'un R mais bien plus qu'un T41 qui bouge pas.
Bref je pense que c'est un trés bon pneus par temps froid et/ ou indoor.
Aprés faut voir la diff de prix entre le R et celui ci et surtout tester pour donner son propre avis.
Sinon personnellement j'en suis satisfait car l'on a rien sans rien (usure et accroche...)

Sinon c'est clair que vu que j'ai tourné sur du vrai bitume ce jour l'usure et legerement moins rapide qu'un R mais bien plus qu'un T41 qui bouge pas.
Bref je pense que c'est un trés bon pneus par temps froid et/ ou indoor.
Aprés faut voir la diff de prix entre le R et celui ci et surtout tester pour donner son propre avis.
Sinon personnellement j'en suis satisfait car l'on a rien sans rien (usure et accroche...)

Moi perso g usé 3 T43 ar en peut de temps dont un en une journee qui à fini sur la corde, c est la que j ai vraiment vu l usure rapide.
Pour le grip tout depend aussi de la piste suivant l abrasif.
Ont est plusieurs dans notre région à ne pas avoir trop vu de différence par rapport au 41.
Il est vrai aussi que l ont à des pistes assez abrasives. Donc pas trop de problmes de tenu de route.
Le test sera fait ce mois si par pocketbike magazine: http://www.pocketbike-magazine.fr/
Dans tous les cas c est tjrs bien d avoir du choix dans les gommes.
Ont vera bien cette année si les pilotes l'adopte à la place du 41 mais moi je suis pas persuadé.
Je v tester les LECONT semaine prochaine en principe.
Ils seront bientot dispo à la vente (courant janvier) l usine à fini d installer la ligne de production depuis debut décembre. Peut étre un bon produit car c est une reference en gomme kart.
Pour le grip tout depend aussi de la piste suivant l abrasif.
Ont est plusieurs dans notre région à ne pas avoir trop vu de différence par rapport au 41.
Il est vrai aussi que l ont à des pistes assez abrasives. Donc pas trop de problmes de tenu de route.
Le test sera fait ce mois si par pocketbike magazine: http://www.pocketbike-magazine.fr/
Dans tous les cas c est tjrs bien d avoir du choix dans les gommes.
Ont vera bien cette année si les pilotes l'adopte à la place du 41 mais moi je suis pas persuadé.
Je v tester les LECONT semaine prochaine en principe.
Ils seront bientot dispo à la vente (courant janvier) l usine à fini d installer la ligne de production depuis debut décembre. Peut étre un bon produit car c est une reference en gomme kart.