MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

power
Admin Pocketbike-Magazine.fr

Message par power »

fl0 a écrit : Négatif :

- plagia de pocketbikemagazine

++
Ils n'ont pas plagié mais ils nous avaient demander l'autorisation et nous en sommes parvenu a un partenariat pour ce numéro!
Pour pocketbike-magazine.fr cela fait un peu de pub et présente nos articles pour ceux qui n'ont pas le net et pour minibike mag ca apporte du contenu !
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

power a écrit :

++
Ils n'ont pas plagié mais ils nous avaient demander l'autorisation et nous en sommes parvenu a un partenariat pour ce numéro!
Pour pocketbike-magazine.fr cela fait un peu de pub et présente nos articles pour ceux qui n'ont pas le net et pour minibike mag ca apporte du contenu !
Moi ce que je trouve domage c'est qu'il y a trop de referance au site, la partie pocket fait figure de mauvais eleve en fesant trop de "recopiage" a mon gout, sa manque d'investissement personnel de la part du magazine. Les test et reportage du site font ecole alors que ceux du mag denote fortement, les reportage sur les pots est vraiment vague et la cerise c'est la mise en page du moteur BZM, l'equipe du mag a vraiment encore une fois du taf a faire pour que son mag soit joli. Il manque des page "prefaite", j'ai l'impression que les pages sont realiser avec paint. Bref encore une fois je me repete mais il manque une VRAI mise en page pour ce magazine qui fait encore trop brouillon a mon gout :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

+1000

toujour la meme chose et toujour les meme noms qui aparaise et les meme meule un peu de changement ferais du bien !!!!!!
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr

Message par power »

Pour Sebo , tu as raison, mais pour ce qui est de PBM et du fait qu'il y a trop de reference a nous ! mais, nous avons decouvert le magazine en même temps que vous ! Nous avons fourni quelques articles sens savoir qu'il y aurait la moitié des articles et news qui vienne de notre mag online!
Pour ce qui est de la page BZM carter 620, beaucoup m'ont dit que c'était la même chose que sur PBM mais là pas de notre faute !C'est notre ami Ledams qui l'avais réaliser bien gentiment pour PB-F & PBM ,il y a déjà quelques mois et il la partager de nouveau avec minibike mag!

Ne soyons pas trop dur dans les critiques mais tentons de faire avancer ensemble! :wink:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Sebo a écrit :
power a écrit :

++
Moi ce que je trouve domage c'est qu'il y a trop de referance au site, la partie pocket fait figure de mauvais eleve en fesant trop de "recopiage" a mon gout, sa manque d'investissement personnel de la part du magazine. Les test et reportage du site font ecole alors que ceux du mag denote fortement, les reportage sur les pots est vraiment vague et la cerise c'est la mise en page du moteur BZM, l'equipe du mag a vraiment encore une fois du taf a faire pour que son mag soit joli. Il manque des page "prefaite", j'ai l'impression que les pages sont realiser avec paint. Bref encore une fois je me repete mais il manque une VRAI mise en page pour ce magazine qui fait encore trop brouillon a mon gout :wink:
Tout a fait d'accord avec ça.

De plus je rajouterais par exemple sur l'article de l'éxité ou 5pages y sont consacrés avec quasiment aucun texte sur sa personnalité ou plus de détails sur la machine...

Bref vraiment trés creux :?
Image Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Et s'il vous plait ne me parler plus de "moyen" il y en a qui y arrive avec encore moin :wink:
justin
Mécano averti

Message par justin »

J'ai parcouru le mag hier chez un ami
Le magazine s'ettoffe un peu et les articles techniques commencent a apparaitre

Il faut continuer et grossir la section pocket mais aussi faire un gros effort sur la mise en page qui fait plutot magazine de lycée

bonne continuation
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

j'ai fini de lire la partie pocket du mag, il est vrai que le mag s'etoffe mais bon il est encore un peut pauvre (heureusement que les articles de PBM sont la ), le test des pots est deja un peut mieux que la mise en route d'une pocket, je rappel que ce magasin s'adresse au passionné pas au fan de la peche en riviere ;), alors faut hausser un peut le niveau je pense .

sinon on revoit toujours les memes pub plaines de fautes (jolies le filtres malossi a 99€) a croire qu'il possede le magasin (a c'est ca oups :wink: )

pour finir voici ma touche personnel :

- c'est inadmissible que les abonnés recoivent leurs mag apres tout le monde.
- j'ai vu que sur les articles de PBM on remercier les gens ce qui n'est pas l'habitude de minibike mag apparament, bien qu'une certaine personne (que l'on ne voit plus ici comme part hazard) m'avais remercie pour mes photos a vendeuvre (qui sont presque toute dans le repotage sur les championnats) et assuré que au moins mon nom serait sité je n'ais rien vu alors la prochaine fois je me les garde mais photos (surtout que apres avoir envoyé les photos par mail je n'ais jamais eu de retour)
je ne met jamais en colere mais je n'aime pas que l'on me prenne pour un CON !

sur ceux j'espere que ce mag va continuer a evoluer dans le bon sens et j'attand le numero de janvier avec impatience ( a moins qu'il sorte en mars ;) )
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

Je l'ai lu et je suis d'avis avec les dernières critiques négatives, je suis quand même plutôt déçu car sans les articles de PBM (déjà connu en plus), y'aurait pas grand chose !

Bof bof mais faut continuer, la perseverance paye.
2 STROKE FOR EVER
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

mowgly a écrit :j'ai fini de lire la partie pocket du mag, il est vrai que le mag s'etoffe mais bon il est encore un peut pauvre (heureusement que les articles de PBM sont la ), le test des pots est deja un peut mieux que la mise en route d'une pocket, je rappel que ce magasin s'adresse au passionné pas au fan de la peche en riviere ;), alors faut hausser un peut le niveau je pense .

sinon on revoit toujours les memes pub plaines de fautes (jolies le filtres malossi a 99€) a croire qu'il possede le magasin (a c'est ca oups :wink: )

pour finir voici ma touche personnel :

- c'est inadmissible que les abonnés recoivent leurs mag apres tout le monde.
- j'ai vu que sur les articles de PBM on remercier les gens ce qui n'est pas l'habitude de minibike mag apparament, bien qu'une certaine personne (que l'on ne voit plus ici comme part hazard) m'avais remercie pour mes photos a vendeuvre (qui sont presque toute dans le repotage sur les championnats) et assuré que au moins mon nom serait sité je n'ais rien vu alors la prochaine fois je me les garde mais photos (surtout que apres avoir envoyé les photos par mail je n'ais jamais eu de retour)
je ne met jamais en colere mais je n'aime pas que l'on me prenne pour un CON !

sur ceux j'espere que ce mag va continuer a evoluer dans le bon sens et j'attand le numero de janvier avec impatience ( a moins qu'il sorte en mars ;) )
ta une problelme avec la peche en riviere :lol: :mrgreen:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

j'aurais parier que quelqu'un allez dire ca et cela ne m'etonne meme pas que cela soit toi ;)
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

hé oui hé oui la peche et ma deuxieme passion apres la pocket et les sport mecanique :lol:
Image

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

carrément moi aussi ! :D j'ai même fait mes études en pisciculture ! :D alors pas de critique sur les pêcheurs ! :wink: hihihihi ! :D :D :D
mini moto forever !
FaBaTaK
Gouteur de Bitume

Message par FaBaTaK »

mowgly a écrit :une certaine personne (que l'on ne voit plus ici comme part hazard) m'avais remercie pour mes photos
je suis tout a fait d'accord avec toi... après les gens peuvent dire que c'est facile de critiquer quelqu'un sur un forum, mais c'est impossible de joindre cette personne, toujours pas de nouvelle a ce jour.

Méfie toi monsieur ghostrider... t'es pas en train de te faire que des amis...
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

[fade]pour info il y aura le T42 et le t43 ayant eu pmt aujourd'hui ce sera des pneus avec un mixtes des gommes du T41 et du R
voila pour info tous les modele seront tester pour le dernier magazine de l'année.[/fade]
on ne devait pas avoir un test des nouveau pmt 43 ? , moi j'ai pas trouvé dans le mag
j'ai vu a st brice que Hades en avait , alors tes impression sur les nouvelle gomme .
Répondre