j'ai fini de lire la partie pocket du mag, il est vrai que le mag s'etoffe mais bon il est encore un peut pauvre (heureusement que les articles de PBM sont la ), le test des pots est deja un peut mieux que la mise en route d'une pocket, je rappel que ce magasin s'adresse au passionné pas au fan de la peche en riviere

, alors faut hausser un peut le niveau je pense .
sinon on revoit toujours les memes pub plaines de fautes (jolies le filtres malossi a 99€) a croire qu'il possede le magasin (a c'est ca oups

)
pour finir voici ma touche personnel :
- c'est inadmissible que les abonnés recoivent leurs mag apres tout le monde.
- j'ai vu que sur les articles de PBM on remercier les gens ce qui n'est pas l'habitude de minibike mag apparament, bien qu'une certaine personne (que l'on ne voit plus ici comme part hazard) m'avais remercie pour mes photos a vendeuvre (qui sont presque toute dans le repotage sur les championnats) et assuré que au moins mon nom serait sité je n'ais rien vu alors la prochaine fois je me les garde mais photos (surtout que apres avoir envoyé les photos par mail je n'ais jamais eu de retour)
je ne met jamais en colere mais je n'aime pas que l'on me prenne pour un CON !
sur ceux j'espere que ce mag va continuer a evoluer dans le bon sens et j'attand le numero de janvier avec impatience ( a moins qu'il sorte en mars

)