Hello!How are you!!

voilà quelques minutes que je suis rentré!!fatigué mais heureux

!ce matin on a prit le ferry 1 h de trajet ensuite arrivé sur place c'est que de l'autoroute jusque dans la banlieu de Londres mais aprés on a galéré facile 1 h pour trouver la sortie!on a demandé aux gens et on a trouvé!donc on se gare plus loin!on y va à pied et surprise ce n'est pas un entrepot mais une cours avec pleins de containers contenant de tout!!on demande si c'est ici le gars nous dit "yes" il appel les vendeurs,ils viennent aussitot et nous disent de chercher la voiture pour charger les banshee malheureusement il restait 3 rouge et une bleu j'ai prit une rouge et Bigone une bleu donc avis aux intéréssés il reste 2 rouge!!sinon aucune pieces cassée et le vendeur nous a dit de changer le bouchon du vase!!" il est gentil et super vendeur" et il a ouvert les cartons pour verifier la marchandise!!

.Je suppose que pour les deux banshee restante au prix de 339 £ c'est peut etre du au couleur pas trop demandé???en plus on a remarqué que sur les cartons ils sont aux normes ISO9001!!eh oui!!bref elles sont impec!!En tout cas la bas y'a du gros Buisness!!!
Sinon de rouler à gauche Bigone a su s'adapter trés vite!il avait pas d'autre choix

!!y'a vraiment rien de compliqué faut simplement suivre les voitures

!!et pour l'anglais un conseil préparer vos phrases avant et ca ira!!!
Bon y'a plus qu'à verifier et roder tout ca maintenant !!!