Nouvelles Pieces racing ( bzm, zocchi, cs racing etc...)
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tu emploi quel echapement ? le bizeta r ? pour prendre ce regime la pas de soucis de ce coté la je dis simplement que la plage est pas top que pour tirere des grosse transmission le bizeta r a rien en bas . personelement avec cet echapement je ne m'y suis jamais fait. je prefere des moteurs qui tractent plus donc pour ce que je recherche le bizeta r ne me correspond pas donc il a fallu que je bosse sur un autre echapement. le 40 bizeta fonctionne bien avec des diagrammes assez haut. contrairement le bizeta r c'ets creux les embrayage 9900 10 200 en tirant du 8/60 c'ets bien mais pas pour moi ce qui est certain c'ets qu'un moteur qui marche de 9600 a 17 500 c'ets possible iame l'on fait. fais des essai nenette si tu as un corps de pot qui traine je te donerai des truc aessayer si sa te tente tu me diras. avec tes diagrammes tu peu te permettre beaucoup de chose sur l'echapement. sa empeche pas que les moteurs bizeta marchent au top je crache pas dessus. mais juste qui a toujours eu un soucis c'etait soit le bas ou le haut avec les echapement 40 ou 50 pas de demi mesure pourtant on peu y arriver. c'est moteur son tres bien concu. apret comme tu dis tout depend des styles de chacun. personelement j'aime pas les moteur pointus. c'est pas dans mon style de pilotage. c'ets le deux temps faut savoir ce qu'on veut.
le temps a gagner est aps dans al ligne droite faut quelque chose de corect pour pas trop en perdre. mais tu peu avoir un tres bon regime maxi et un excelent couple avec un autre echapement
le temps a gagner est aps dans al ligne droite faut quelque chose de corect pour pas trop en perdre. mais tu peu avoir un tres bon regime maxi et un excelent couple avec un autre echapement
- nenete 600
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qui te dis que mon moteur est stock a part les diagrammes.tonio#21 a écrit :ça me semble logique qu'un moteur d'origine tire + court qu'un moteur tapé

va faire un tour dans le topic préparation.j'ai mis des tofs de mon moulin.

j'ai passer de nombreuses heures et de nombreux tests pour le mettre au point pour avoir un jugement sur et certain dans ce que j'avance.

j'ai pas un avion de chasse ni une balle de guerre comme certains sur le plateau ufolep.certains ont bien meilleur que moi.mais je sais comment réglé mon moteur.

vous voyez ce que je veux dire ?


y'a aucune prétention dans mes propos attention.c'est juste que cette année je me suis pencher (avec l'aide d'une personne qui se reconaitra

mini moto forever !
- nenete 600
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tout a fait d'accord avec tes propos.Crame Bitume a écrit :tu emploi quel echapement ? le bizeta r ? pour prendre ce regime la pas de soucis de ce coté la je dis simplement que la plage est pas top que pour tirere des grosse transmission le bizeta r a rien en bas . personelement avec cet echapement je ne m'y suis jamais fait. je prefere des moteurs qui tractent plus donc pour ce que je recherche le bizeta r ne me correspond pas donc il a fallu que je bosse sur un autre echapement. le 40 bizeta fonctionne bien avec des diagrammes assez haut. contrairement le bizeta r c'ets creux les embrayage 9900 10 200 en tirant du 8/60 c'ets bien mais pas pour moi ce qui est certain c'ets qu'un moteur qui marche de 9600 a 17 500 c'ets possible iame l'on fait. fais des essai nenette si tu as un corps de pot qui traine je te donerai des truc aessayer si sa te tente tu me diras. avec tes diagrammes tu peu te permettre beaucoup de chose sur l'echapement. sa empeche pas que les moteurs bizeta marchent au top je crache pas dessus. mais juste qui a toujours eu un soucis c'etait soit le bas ou le haut avec les echapement 40 ou 50 pas de demi mesure pourtant on peu y arriver. c'est moteur son tres bien concu. apret comme tu dis tout depend des styles de chacun. personelement j'aime pas les moteur pointus. c'est pas dans mon style de pilotage. c'ets le deux temps faut savoir ce qu'on veut.
le temps a gagner est aps dans al ligne droite faut quelque chose de corect pour pas trop en perdre. mais tu peu avoir un tres bon regime maxi et un excelent couple avec un autre echapement

cependant moi j'ai réussi avec des diagrames d'origine et un rapport volumétrique différent a avoir un moteur a la fois coupleux et pointu en haut.(bon il prend pas 17 000 mais je penses qu'il prend déja bien assez de tours)
en jouant a la fois sur une admission réglé correctement et un braquet court.je suis arrivé a ce résultat la.

en gros la prépa de mon moteur est accorder pour les bas régimes.avec des clapets 0,32mm etc...et des diagrammes stocks(donc bas).sauf que j'ai modifier mon dôme de culasse pour prendre un peu plus de tours.
j'ai un rapport volumétrique de 15,4.


ensuite comme tu dis crame le pot bizeta R est accorder en haut.donc perso avec ce pot je penses qu'il faut accorder son moteur pour le couple et additionner le pot bizeta R au moteur pour avoir la vitesse !!!!

sa fais un peu comme a titre d'exemple petit doohan qui a un moulin accorder en bas avec son pot CS qui lui donne du haut !!!!!

tu vois le truc ???

après ce n'est que mon avis perso hein.

t'en penses quoi ?

mini moto forever !
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Cylindre 2011 en vente sur LRC 215€
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pouwaaaa les nazes c est encore un gruyère pour kéké sa !!! même une trapanelle de papy est plus affuté
Plus sérieusement c est super jolis faudrait avoir les côtes pour avoir un comparatif.
Quelqu un roule déjà avec en ufolep ou ailleur ?
moi j aime bien cette photo

http://spsspecialparts.com/info/popup_i ... bbd2de866f
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hs /
Bon après le 2 temps c est un truc de rigolo tu prend une scie cloche tu agrandis les transfert au max tu mets le plus gros carbu que tu trouve minimun bateaux avion autorisé paquebot là tu est the préparateur ensuite tu mets un sticker bidalot sur ton pot tu mets plein de pièces anodisé rouge mauve et fuchia
et tu là ta prépa de fou
diagramme volume mécannique des fluides turbulence tolérance etc etc c est finis
maintenant on parle de kit déco et on appelle une moto par le stickers qui est dessus
hs //
h1
ps : ya t il que moi qui roule avec du pot CS racing ? personne en parle
a matté sans modération : http://spsspecialparts.com/info/

Plus sérieusement c est super jolis faudrait avoir les côtes pour avoir un comparatif.
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quelques photos du nouveau cylindre BZM 2011 (factory)
il est prêt pour recevoir le refroidissement par carter et livré avec des vis qui permettent de boucher le passage d'eau vers les carters. Livré aussi avec les nouveaux joints d'embase qui sont recouverts de patte à joint.
La finition est très bonne, pour les diagrammes j'ai pas encore mesuré.




il est prêt pour recevoir le refroidissement par carter et livré avec des vis qui permettent de boucher le passage d'eau vers les carters. Livré aussi avec les nouveaux joints d'embase qui sont recouverts de patte à joint.
La finition est très bonne, pour les diagrammes j'ai pas encore mesuré.




2 STROKE FOR EVER
- nenete 600
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effectivement du progrès.
la patte sur le joint d'embase me parait un bon point.
alors je sais pas si ils se sont appliquer sur le cylindre pour la photo mais il m'a l'air vraiment très propre !!!!
étonnant de la part de BZM...
la jupe du cylindre est impec y'a pas l'air d'y avoir gros a rectifier.
les transferts latéraux sont propres mis a part sur ceux de l'arrière ou il y a quelques imperfections mais bon sa reste sobre...
le design du cylindre me fait fort pensé a celui du IAME...
bon après c'est peut être un cylindre qu'ils ont fait nif pour la photo hein...j'aimerais bien en avoir un dans les mains pour voir.

la patte sur le joint d'embase me parait un bon point.

alors je sais pas si ils se sont appliquer sur le cylindre pour la photo mais il m'a l'air vraiment très propre !!!!


la jupe du cylindre est impec y'a pas l'air d'y avoir gros a rectifier.


le design du cylindre me fait fort pensé a celui du IAME...

bon après c'est peut être un cylindre qu'ils ont fait nif pour la photo hein...j'aimerais bien en avoir un dans les mains pour voir.

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