clad38 a écrit :voila j'ai recu des photo de la grc RR qui et a vendre sur le bon coin l'annonce et plus haut elle et comment dire euh ...... regarder les photo
ce qui est bizard c'est que sur son annonce il dit que c'est un moteur malossi et au vu des photos c'est un bzm !!
sinon je pense que deja avec un bon coup de nettoyage elle se vendra mieux
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
vu la gueule de la brêle c'est plus qu'un bon coup de nettoyage qu'il y a a faire !!!!!
c'est ce genre de clampin en qui je n'ai aucune confiance.si achat il y a c'est démontage complet du moteur et tout revérifier et remise a neuf de A a Z !!!!
sa fais donc quelques frais en plus SI dans le meilleure des cas il n'y a rien de casser ou en mauvaise état.
l'entretien extérieur est 0 alors imaginez l'intérieur du mulet........
moi je passe mon chemin ou alors il casse le prix sévère.
clad38 a écrit :voila j'ai recu des photo de la grc RR qui et a vendre sur le bon coin l'annonce et plus haut elle et comment dire euh ...... regarder les photo
preparation usine!!!!!
15.2 cv!!!!
deuxieme du championnat de france !!! (des jeam miche plutot)
Merci, je vais essayer d'avoir plus d'infos sur la pocket alors, parce que j'aimerais bien prendre une euro, mais je préfère débuter sur un truc pas cher, quitte à changer dans 6 mois
laisse moi tes merdes de chinoise chez les kékés des banlieues !!!!!!!!
commence par un 6,2 ou 4,2 tu vas ganger ton temps et ton argent au final.tu vas remettre 3 fois le prix d'une chinoise en pièces en tout genre qui vont pétées !!!!
ECOUTE NOUS ET N'EN FAIS PAS QU'A TA TETE !!!!!!!!!!!