"Decouverte" d'un nouveau circuit dans le 28 (proche 45/41)

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

Bah moi j'la trouve plutôt sympa

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

Nous serrons au moins 4 pockets cet après-midi :wink:
trumph
Apprenti mécano

CIRCUIT

Message par trumph »

:wink: J'ai été la bas avec mon fiston au moi de juin , sa pourrai faire une bonne piste , un traçage et des pneus . Je pense qu'il faudrai contacter le maire de la commune ou l' adjoint et créer s'ils sont d'accord ,une association. Si tu veut courrant décembre ont prend rdv avec eux. Salut et a bientot sur cette piste.
vef445
Mécano averti

Re: CIRCUIT

Message par vef445 »

trumph a écrit ::wink: J'ai été la bas avec mon fiston au moi de juin , sa pourrai faire une bonne piste , un traçage et des pneus . Je pense qu'il faudrai contacter le maire de la commune ou l' adjoint et créer s'ils sont d'accord ,une association. Si tu veut courrant décembre ont prend rdv avec eux. Salut et a bientot sur cette piste.
J'y ai pensé pendant un moment...et puis j'ai changé d'avis. Il est vrai qu'actuellement nous "scouatons" le terrain, mais nous faisons en sorte d'être relativement discrets.
J'ai un peu peur que rendre la chose plus officielle ne fasse que nous fermer des portes. A voir...

Je reste disponible si tu entends poursuivre les démarches :wink:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

moi je suis de l avi de vef445 de rien dire pour le moment car tu vois nous on a voulu faire les choses dans le bon sens et sa a tous foirer au debut on rouler sens rien dire mais apres plus en plus de pocketeurs son arriver alor matrix son frere et un peux moi on a voulu s occuper de la piste nettoyage de la piste car comme souvent il y a des gens qui viennent me se foutre du monde en jetant des canettes des papiers. matrix stuntman et moi fesion onyx on ses occuper de la piste mais un jour le maire a su qu il y avait un rasemblement de pocket et hop il a fait venir des camions et nous a mis des tas de tere sur la piste et nous pouvons plus faire de pocket sur le terrain :evil: donc attention a ne pas trop se montrer pour l 'instant :wink:
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

Ketshoo a écrit :
Sebo a écrit :
mans a écrit :on est parti peu apres,ca m'a au moins permis d'essayer cette grc :wink:
ET :P :?: :?: :?: :?: :?: :?:

T'en pense quoi :?:
+10000
il doit surement en penser que du bien :lol: :lol: :lol:
grc powaa!!!!!!!!!!!
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Répondre