KIT 50 POUR MT4
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en fait, prenons exemple sur la lumière d'échappement : on peut dire qu'elle ressemble à un cone dont la base se trouve sur le coté du cylindre.
si jamais on élargie le cylindre sans reculer le cone, la surface entre le cone et le cylindre sera plus petite (le cone diminuant de section)
je pense que ceci doit aussi s'appliquer au transferts
si jamais on élargie le cylindre sans reculer le cone, la surface entre le cone et le cylindre sera plus petite (le cone diminuant de section)
je pense que ceci doit aussi s'appliquer au transferts


- xTz
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j'ai pas l'impression de dire une connerie en disant ca ...mans a écrit :j'aimerais bien comprendre pourquoi en realesant,tout ceci changeraitxTz a écrit :le probleme c'est que si tu fait un simple realesage du cylindre ,
la forme des conduits sera changée
le boulot pour redonner au moteur des dimensions et formes standart va etre enorme et minitieux
je vous explique mon raisonnement :
si terminasion du transfert n'est pas verticale , automatiquement la fermeture de la lumiere se produira plus tot ...
ps : c'est pas tres clair , je reviens avec un dessin


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la photo 1 n'est pas modifiée , j'ai par contre modifié la photo 2

le trait blanc represente le realesage ,
et le trait rouge montre a quel moment la lumiere se ferme .


le trait blanc represente le realesage ,
et le trait rouge montre a quel moment la lumiere se ferme .

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j'avais pensé aussi que si la forme (section) du conduit etait tout le temps identique ,
alors la hauteur de la lumiere serait toujours la meme , mais decalée vers le bas ...
compensable avec une cale me dira tu ...
oui mais la lumiere d'echappement elle ne se "deplacera" pas etant donné que le conduit est horizontal
mais ca reste "preparable" quand meme
ps : je viens encore de poster en decalage
oups 
alors la hauteur de la lumiere serait toujours la meme , mais decalée vers le bas ...
compensable avec une cale me dira tu ...
oui mais la lumiere d'echappement elle ne se "deplacera" pas etant donné que le conduit est horizontal
mais ca reste "preparable" quand meme

ps : je viens encore de poster en decalage



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ouep ya qu'en testant qu'on le saura ...
malheureusement je n'ai plus d'elite
qui est ce qui se lance ?
et puis avec un vilo longue course tant qu'a faire, pour voir ce que donne une elite 13r 50cc
malheureusement je n'ai plus d'elite

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biensur oui,surtout qu'avec ces chinois,et les irregularites en sortie de conduit,si tu reflechis un peu,aller,j'en dis pas plusxTz a écrit :ouep ya qu'en testant qu'on le saura ...
malheureusement je n'ai plus d'elitequi est ce qui se lance ?
et puis avec un vilo longue course tant qu'a faire, pour voir ce que donne une elite 13r 50cc

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!


- Intouchable
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tout se que je peu dire c est que l orsque j avait mon 51 black (sa date)
la premiere chose que long fesait c estait de realesé le kit (75 polini ou malossi) et je peu vous dire que par apport a un kit classique et bien il y avait une sacre difference
et comme j ai lance le debat si je pui dire et vais allez voire se que bourgois moteur peu faire et vous tiens au courant
la premiere chose que long fesait c estait de realesé le kit (75 polini ou malossi) et je peu vous dire que par apport a un kit classique et bien il y avait une sacre difference
et comme j ai lance le debat si je pui dire et vais allez voire se que bourgois moteur peu faire et vous tiens au courant

- Cruz
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Regardez ce que je viens de trouver, des vrais kits 50cc pour Blata. Ils sont assez cher mais ca doit valoir le cout.
Apparement ils sont fabriqués aux Etats-unis et ils sont vendus 430 euros pour le nouveau modèle et 390 euros pour le modèle avec la grande sortie d'échappement comme les répliques.
C'est pas la marque Blata mais ca doit être autre chose que les kits Chinois!
Ils sont fabriqués pour Blata par une autre marque.
Alors ca deviens plus intéressant d'avoir une Blata avec ce genre de kits!!
Et apparement ceux qui voudront acheter une Blata pourront avoir le choix entre 40cc et 50cc.


Apparement ils sont fabriqués aux Etats-unis et ils sont vendus 430 euros pour le nouveau modèle et 390 euros pour le modèle avec la grande sortie d'échappement comme les répliques.
C'est pas la marque Blata mais ca doit être autre chose que les kits Chinois!

Ils sont fabriqués pour Blata par une autre marque.
Alors ca deviens plus intéressant d'avoir une Blata avec ce genre de kits!!
Et apparement ceux qui voudront acheter une Blata pourront avoir le choix entre 40cc et 50cc.


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