KIT 50 POUR MT4

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

en fait, prenons exemple sur la lumière d'échappement : on peut dire qu'elle ressemble à un cone dont la base se trouve sur le coté du cylindre.
si jamais on élargie le cylindre sans reculer le cone, la surface entre le cone et le cylindre sera plus petite (le cone diminuant de section)
je pense que ceci doit aussi s'appliquer au transferts
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

mans a écrit :
xTz a écrit :le probleme c'est que si tu fait un simple realesage du cylindre ,
la forme des conduits sera changée
le boulot pour redonner au moteur des dimensions et formes standart va etre enorme et minitieux :?
j'aimerais bien comprendre pourquoi en realesant,tout ceci changerait :roll:
j'ai pas l'impression de dire une connerie en disant ca ...
je vous explique mon raisonnement :
si terminasion du transfert n'est pas verticale , automatiquement la fermeture de la lumiere se produira plus tot ...

ps : c'est pas tres clair , je reviens avec un dessin :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

je vois ce que tu veux dire,mais tu sais,ca peut etre negatif,mais peut etre positif :D
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

la photo 1 n'est pas modifiée , j'ai par contre modifié la photo 2

Image Image

le trait blanc represente le realesage ,
et le trait rouge montre a quel moment la lumiere se ferme .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

je vois que tu commence a etre affute toi,ca fait plaisir :P mais dis toi aussi,qu'a la base,ce n'etait peut etre pas bon,et que peut etre au final,ca ne sera que meilleur 8)
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

j'avais pensé aussi que si la forme (section) du conduit etait tout le temps identique ,
alors la hauteur de la lumiere serait toujours la meme , mais decalée vers le bas ...

compensable avec une cale me dira tu ...
oui mais la lumiere d'echappement elle ne se "deplacera" pas etant donné que le conduit est horizontal
mais ca reste "preparable" quand meme :twisted:

ps : je viens encore de poster en decalage :lol: oups :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

La lumiere d'echappement sera a reélargir en tous les cas.

Mais bon comme dit Mans,y a que en testant qu on pourrait savoir .
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

Intouchable a écrit :La lumiere d'echappement sera a reélargir en tous les cas.

Mais bon comme dit Mans,y a que en testant qu on pourrait savoir .
exactement :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ouep ya qu'en testant qu'on le saura ...
malheureusement je n'ai plus d'elite :lol: qui est ce qui se lance ?
et puis avec un vilo longue course tant qu'a faire, pour voir ce que donne une elite 13r 50cc :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

xTz a écrit :ouep ya qu'en testant qu'on le saura ...
malheureusement je n'ai plus d'elite :lol: qui est ce qui se lance ?
et puis avec un vilo longue course tant qu'a faire, pour voir ce que donne une elite 13r 50cc :twisted:
biensur oui,surtout qu'avec ces chinois,et les irregularites en sortie de conduit,si tu reflechis un peu,aller,j'en dis pas plus :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Y aura pluss de place pour placer la Dremel! :lol:
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

Message par vicious »

tout se que je peu dire c est que l orsque j avait mon 51 black (sa date)

la premiere chose que long fesait c estait de realesé le kit (75 polini ou malossi) et je peu vous dire que par apport a un kit classique et bien il y avait une sacre difference

et comme j ai lance le debat si je pui dire et vais allez voire se que bourgois moteur peu faire et vous tiens au courant
Image
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

Message par vicious »

Image
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Regardez ce que je viens de trouver, des vrais kits 50cc pour Blata. Ils sont assez cher mais ca doit valoir le cout.
Apparement ils sont fabriqués aux Etats-unis et ils sont vendus 430 euros pour le nouveau modèle et 390 euros pour le modèle avec la grande sortie d'échappement comme les répliques.
C'est pas la marque Blata mais ca doit être autre chose que les kits Chinois! :wink:
Ils sont fabriqués pour Blata par une autre marque.
Alors ca deviens plus intéressant d'avoir une Blata avec ce genre de kits!!
Et apparement ceux qui voudront acheter une Blata pourront avoir le choix entre 40cc et 50cc.

Image

Image
Avatar du membre
fanvw
Mécano averti
Messages : 596
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 0:35
Localisation : chez moi

Message par fanvw »

interessant ca :D
parcontre le prix :shock: ca fait mal :evil:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités