Une DM Sur E-bay

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

bikerflax
Gouteur de Bitume

Message par bikerflax »

oui traduction svp :P
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Dinar aux pieds :P
Image Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

Hades a écrit :Et moi j'ai reçu ça ce matin:

Thanks for your attention.
Shipping
Used EMS or UPS.
The buyer will get the item in 5 days.
Shipping cost
400.00RMB can be sent all over the world.<Include insurance at inside>
very sorry to appear a problem because of the PAYPAL bank account, and the Paypal is in the Chinese out of fashion commission, the expenses is very high.
The item is very cheap already.We didn't increase a benefit for the bargain.
The Ii will produce the operation capital fund of the selling party isn't very good.
So we are advice you pay it to use:
The in bank electric wire moves to move and western alliance money.
If what problem you still have to ask a letter to tell me.
Thanks, expect you of letter in reply!
Happy every day!!!
mmmm, soit je sais plus parler anglais, soi il parle anglais comme une vache espagnole :lol:

en gros, il dit que la commission paypal est trop élevée, que sa machine est pas chere, il baragouine un truc bizarre concernant la west union (site de paiement en liquide en ligne) et que si t'as des questions faut que tu lui envoie une lettre, et en plus, il attend ta lettre (je pense qu'il voulait dire un message).
dontonio
Gouteur de Bitume

Message par dontonio »

western union c'est le truc absolumment pas recommandable car aucune tracabilité, c'est par la que passent tous les arnaqueurs!!
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
dinar
Dévoreur de slicks

Message par dinar »

oui on me demande qu est ce qu il y a hades??
Zig-Zag
Gouteur de Bitume

Message par Zig-Zag »

voila la traduction:

Merci de votre attention. Chargement d'EMS Utilisé ou UPS. L'acheteur obtiendra l'article dans 5 jours. Le chargement du coût 400.00RMB peut être envoyé dans le monde entier. < Incluent l'assurance dans l'intérieur > très désolé d'apparaître un problème à cause du compte bancaire PAYPAL et le Paypal est dans la commission démodée chinoise, les dépenses sont très hautes. L'article est très bon marché déjà. Nous n'avons pas augmenté d'avantage pour l'affaire. L'Ii produira le fonds de capital(capitale) d'opération de la partie(du parti) de vente n'est pas très bon. Donc nous sommes le conseil vous le payez pour utiliser : le dans la banque le fil électrique se déplace au mouvement et l'argent d'alliance occidental. Si quel problème vous doit toujours demander à une lettre de me dire. Les remerciements, attendez-vous à vous de lettre en réponse! Heureux chaque jour!!!

voilà
Image
Zig-Zag
Gouteur de Bitume

Message par Zig-Zag »

lol je sais la fin est chelou mais j'y peu rien, il faut remettre quelque mots dans l'ordre....
moi je serais toi j'insisterais pour payer par paypal et s'il te redit que les coût serais trop élevé pour lui dit lui que tu les prend a ta charge même s'il faut que tu paye 100 euros de plus, pour une DM 430 euros livré c'est pas éxcessif, lol :D
Marsupio_714
Apprenti mécano

Message par Marsupio_714 »

Ouais je suis super d'accord en plus je viens de regarder sur E-bay pour des figurines en provenance de chine.

Et pour 2 figurines les frais de port moyens (en prenant plusieurs vendeurs) sont de 35 - 40 euros et le poids n'est que de 1 kg et peut être un peu moins.

Frais de port par Avion avec suivi 7 - 12 jours quand même et pourtant ces gars ils sont à plus de 3000 ventes sur E-bay donc c'est pas des rigolos.

Ne paye surtout pas dans le vide, prend des garanties.

Purée :shock: après ça faudra pas dire qu'on t'a pas prévenu :lol: :wink:
Zig-Zag
Gouteur de Bitume

Message par Zig-Zag »

ben ca dépend peut être que le vendeur est en chine et qu'il a un entrepot en france, j'avais un vendeur de requin qui était en chine et qui procédais de la sorte, comme ca ca lui coûtait moins cher de tout faire venir d'un coup, de stocké en france plutôt que de faire venir une par une... et forcément ca réduit considérablement les frais de port... enifn bon ce n'est qu'une hypothèse, mais négocie le payement par paypal comme ca dans tous les cas si tu paye tu seras remboursé en cas de pépins...
Image
ghostriderpocket
Mesure le Squish

Message par ghostriderpocket »

bon quelques nouvelles
mon representant en chine a ete voir ce sois disant vendeurs donc ce sont bien des copie DM.
donc voila.
donc si vous voulez un copie DM vous pouvez les acheters mais les copies dm seront saisies en douane.
car moi meme etant revendeur dm il mon envoyer un courier pour m'indiquer qune plainte a ete deposer donc interdit a la revente dans certain pays.
Zig-Zag
Gouteur de Bitume

Message par Zig-Zag »

lol pourquoi les replique dm seraient interdits alors que les b1 rep ne le sont pas... pige pas... en tous cas si c'est vrais ca va, pour 330 euros le mec il va avoir l'une des premieres réplique dm en france, ca c'est bon...
Image
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

ghostriderpocket a écrit :bon quelques nouvelles
mon representant en chine a ete voir ce sois disant vendeurs donc ce sont bien des copie DM.
donc voila.
donc si vous voulez un copie DM vous pouvez les acheters mais les copies dm seront saisies en douane.
car moi meme etant revendeur dm il mon envoyer un courier pour m'indiquer qune plainte a ete deposer donc interdit a la revente dans certain pays.
Donc tu ne l'auras jamais cette pocket? Est-ce que tu l'as payée?

Si on regarde bien sur l'annonce Ebay entre les 3 photos ce sont 3 pocket différentes la 1ère y a pas l'amorto de direction, les couronnes sont différentes, béquille différentes etc...
C'est quand même bien bizarre j'aurais pas pris le risque d'acheter ca. Et si ce sont des copies pourquoi il met que c'est un moteur Bizeta et pleins de pièces euro?
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Cruz a écrit :
ghostriderpocket a écrit :bon quelques nouvelles
donc voila.
Donc tu ne l'auras jamais cette pocket? Est-ce que tu l'as payée?

Si on regarde bien sur l'annonce Ebay entre les 3 photos ce sont 3 pocket différentes la 1ère y a pas l'amorto de direction, les couronnes sont différentes, béquille différentes etc...
C'est quand même bien bizarre j'aurais pas pris le risque d'acheter ca. Et si ce sont des copies pourquoi il met que c'est un moteur Bizeta et pleins de pièces euro?
C'est pas parceque tu encherie que tu achete, surtout si c'est pour avoir une copie alors qu'il anonçait une vrai :wink:
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Sebo a écrit : C'est pas parceque tu encherie que tu achete, surtout si c'est pour avoir une copie alors qu'il anonçait une vrai :wink:
Tout à fait d'accord avec toi Sebo mais là c'était un achat immédiat donc pas d'enchères. :lol:
Marsupio_714
Apprenti mécano

Message par Marsupio_714 »

Vous avez vu, le vendeur a remis ca mais en tenant compte de pas mal de remarque... :lol:

Maintenant il a bien augmenté les prix mais a gardé la même annonce...

Donc c'est un bon menteur...

J'espère que personne ne se fera avoir
Modifié en dernier par Marsupio_714 le dim. juin 25, 2006 18:11, modifié 1 fois.
Répondre