1 jours pour bonne affaire.
- kawakx
- V.I.P
pour les bras arrière, c'est par ici que ça ce passe....matrix a écrit :ba des rehausse oui faut voir kawakx mais c'est surtout 2 bras arriere que je vais chercher
http://www.midsouthminimoto.com/index.a ... tegory=144
Pour le moment, c'est un des moins chère que j'ai trouvé...

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
ce qui est encore plus marant ces quand on voit des personne interessé ( je ne donnerais pas de mon mais il ce reconnaitrons peu etre ) qui encherise 8 ou 10 heures avant la fin !!!
pour moi ces des gens qui son la uniquement pour faire monter l enchere ou qui non rien compris a ebay !!!
faudrais arreter de croir que vous pouriez partir avec une pocket a 1 euros en encherisant 8 jour avant !!!
une enchere sur ebay ca ce joue a 1 minute voir meme 30 seconde de la fin !!!
moi aussi ca menerve je comprend matrix !!!
ps : matrix pour les cales de rehause ci tu veu j en est en cour de fabrication et pour un membre de Q2ROUJ ces cadeaux !!!
pour moi ces des gens qui son la uniquement pour faire monter l enchere ou qui non rien compris a ebay !!!
faudrais arreter de croir que vous pouriez partir avec une pocket a 1 euros en encherisant 8 jour avant !!!
une enchere sur ebay ca ce joue a 1 minute voir meme 30 seconde de la fin !!!
moi aussi ca menerve je comprend matrix !!!

ps : matrix pour les cales de rehause ci tu veu j en est en cour de fabrication et pour un membre de Q2ROUJ ces cadeaux !!!

BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]