quadard sur 49cc.de
- Intouchable
- Modérateur
- xam
- Apprenti mécano
Si vous voulez mon avis sur le site 49cc.de:
Mes potes ont commandé 5 pocket et 4 ont mis au moins 3 semaine pour arriver soit 1 semaine et demi de plus que prevu mais bon...la derniere pocket as été recue encore une semaine apres nickel.
Sur les 5 pockets une seule a eu le carenage félé a l'arriere mais c'est a peu pres la meme chose pour tout le monde quel que soit le site ou l'on commande...
Mais je vous conseille vivement de commander là bas car mon pote a eu
la surprise de recevoir la semaine derniere une nouvelle pocket
Le tout entierement gratuit car on les paye a la commande...pour l'instant elle n'as toujours pas été reclamée donc c'est du tout bon
Pas cher la pocket
!!!!!!!!!!!!!!
Mes potes ont commandé 5 pocket et 4 ont mis au moins 3 semaine pour arriver soit 1 semaine et demi de plus que prevu mais bon...la derniere pocket as été recue encore une semaine apres nickel.
Sur les 5 pockets une seule a eu le carenage félé a l'arriere mais c'est a peu pres la meme chose pour tout le monde quel que soit le site ou l'on commande...
la surprise de recevoir la semaine derniere une nouvelle pocket

Le tout entierement gratuit car on les paye a la commande...pour l'instant elle n'as toujours pas été reclamée donc c'est du tout bon

Pas cher la pocket

- Intouchable
- Modérateur
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
alors tu nous donne combien pour que lon dise rien !!!xam a écrit :Si vous voulez mon avis sur le site 49cc.de:
la surprise de recevoir la semaine derniere une nouvelle pocket![]()
Le tout entierement gratuit car on les paye a la commande...pour l'instant elle n'as toujours pas été reclamée donc c'est du tout bon![]()
Pas cher la pocket!!!!!!!!!!!!!!

- vweelee
- Bidouilleur
Salut les gars,moi aussi je me laisserai bien tenter (vu le prix
) meme si déjà 2 pocket's,en sachant que ma soeur me doit encore 110 euros et que noël et annif' approche
,une centaine d'euros en pluch' et ça pourrait etre marrant sur verglas,neige,route...mais le hic est que 49cc.de on entend de tout à son sujet,comme la livraison des pocket's (mais bon un arrivage de container,ça je comprends...),mais surtout le suivi (pendant et après) de la commande
@ suivre
(voir comment ça va se passer de mon coté,car une liquide m'interesserait bien mais pour en faire tout seul c'est bof,une dirt 110 cc ou 125 cc,tout seul ça peut etre sympa dans les bois,les perf's le bruit que ça fait
ou bien un quad tout seul ou en course si je prete mes 2 pocket's...
)
j'attends avec impatience les avis des acheteurs du quad sur 49cc.de
@ pluch'

@ suivre
(voir comment ça va se passer de mon coté,car une liquide m'interesserait bien mais pour en faire tout seul c'est bof,une dirt 110 cc ou 125 cc,tout seul ça peut etre sympa dans les bois,les perf's le bruit que ça fait

j'attends avec impatience les avis des acheteurs du quad sur 49cc.de
@ pluch'
Will' de Lille, cherche pas j'ai l'style
J'suis une team à moi tout seul
Appelle moi Lord Bitum,sur la route j't'enrhume...
J'suis une team à moi tout seul
Appelle moi Lord Bitum,sur la route j't'enrhume...
- snaredrum02
- Nouveau
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
ca tu né pas le seul a le dire, aucun contacte!!!snaredrum02 a écrit :moi j ai commandé 2 pocket sur 49cc.de et je les est recu 3 jours aprés.
le seul hic c que l'on arrive pas a avir de contact avec le vendeur sinon moi je recommande
mais appart ca il on l air serieux
on vera bien car moi pro rider et falcon on en a commandé trois donc on vous dira!!!
ca devrai arrivé vers le 25 novembre !!!