En revanche le site internet commence à donner signe de vie
Alors il a juste sortie la tête du ventre !!!!!
Pour la mag si certains pouvait nous dire si il l'on trouvé sa serait gentil !! car si vous le trouver pas a Paris je veux même pas essayer dans ma campagne charentaise demain matin !!!
Ketshoo a écrit :Aux dires de mon libraire de quartier, ils ne sont pas décideurs de ce qu'ils recoivent en magasine déja....
Heureusement toutes les nouvelles sorties sont envoyées ds les librairies
Exact mon libraire ma dit sa aussi , il ne decide pas ce qu'il recoit et il ma dit qu'il recevé les nouveautés 2-3 jours apres leur date de sortie officielle !
Surout n'oubliez jamais votre pocket sur le bord de la route !
perso j'ai fait 6 librairie et kioque confondu...pas moyen de mettre la main dessus !!! je commence a rager....et demain c'est reparti pour un tour mais si il l'on pas je commande !!!! il est possibe de s'y abonner ?
Quoiqu'il en soit je suis assez curieux du lire le comparo BMS vs DM....
La logique voudrait qu'il soit dit que ce sont toutes les deux d'excellentes machines mais qui ont un comportement ou necessite un style de conduite completement differents...
je suis peut-etre parano, mais pas mal de trucs me font penser qu'il en sera autrement
je m attendais aussi a un manque d objectivite mais dans l ensemble ca va.pas trop de parti prix(pour la comparaison dm/bms)
dommage que les textes soient pleins de fautes moi ca me saute a la tronche,il y en a qui n y attache pas d importance.
juju90 a écrit :
Heuu, j'espère aussi qu'il y aura moins de fautes d'orthograhe
ok je
vivement Jeudi !
A+
Juju
Ouille !! mon post sur les fautes d'orthographe était-t-il prémonitoire ?
j'ai hate de pouvoir le lire. Ce matin sur Grenoble, le magazine était introuvable.
slt a tous, bonne nouvelle pour les bretons, j ai trouvé le mag en vente!
Oufff depuis le temps que j attendais!
Rien a redire a part que sa fait plaisir!