MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<
- Mec Pocket
- Ca frotte!!
est-ce que quelqu'un sait si le magazine sera disponible en suisse dès sa sortie en kiosque? Je demande ça car je suis au Québec et je me demande comment mettre la main dessus le plus tôt possible. J'ai une amie en Suisse qui pourrait me l'envoyer si c'est disponible près de chez elle.
Merci
Nicolas
Merci
Nicolas
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- babas52000
- Mécano averti
re
attendon encore 2 ou 3 jour
ou debut janvier comme le dit le mag en premiere page
ou debut janvier comme le dit le mag en premiere page

bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

-
- Mesure le Squish
minibike mag
pour ceux qui veulent commander chez leur libraire le code NMPP est le
M07218-1-f.
voila en esperant que cela vous convienne.
M07218-1-f.
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Re: minibike mag
Mercighostriderpocket a écrit :pour ceux qui veulent commander chez leur libraire le code NMPP est le
M07218-1-f.

- nenete 600
- SUPER KéKé
- babas52000
- Mécano averti
re
alors les parisien ?
il est sorti ce mag tres attendu ?
il est sorti ce mag tres attendu ?
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T

-
- Dévoreur de slicks
je l'est,je l'est
j'ai eu la chance d'avoir le mag minibike hier soir( relation oblige merci chouchou
).
restons serieux, pour ma part le mag est bien fait, les photos sont belles et les commantaires aussi. il y en a pour tous les gout, pocket-bike, dirt ,magasin revendeur pub etc.. mais rien que du mini.
j'ai hate de voir les prochain exemplaires pour suivre les essai de nos machines preferées.
j'espere que les grandes marque de pocket pourrons nous ouvrirent leurs portes de leurs usines, nous presenter leurs pilotes officiel avec des petits reportages, des news... et surtout qu'ils joueront le jeux sans tabou.
.
vous verez quelques petite erreures de texte sont presente ,mais cela sera surement corrigé sur les prochains exemplaires, rien de bien alarmant. restons indulgents avec notre nouveau mag
mais le plus important est que nous avons notre propre mag de pocket enfin, et j'ai hate que la saison de pocket recommence pour pouvoir voir plein de reportages .(pour ma part)
car malheureusement pour nous ,le froid arrive et cela vient difficile d'arsouiller.
bonne chance pour la suite.
ps :si vous avez des commentaires je pense que cela peu etre constructif pour la suite du mag, en esperant que cela ne parte pas en sucettes comme certain post, sa serais dommage ..
je vous laisse j'ai un mag a lire

restons serieux, pour ma part le mag est bien fait, les photos sont belles et les commantaires aussi. il y en a pour tous les gout, pocket-bike, dirt ,magasin revendeur pub etc.. mais rien que du mini.
j'ai hate de voir les prochain exemplaires pour suivre les essai de nos machines preferées.
j'espere que les grandes marque de pocket pourrons nous ouvrirent leurs portes de leurs usines, nous presenter leurs pilotes officiel avec des petits reportages, des news... et surtout qu'ils joueront le jeux sans tabou.

vous verez quelques petite erreures de texte sont presente ,mais cela sera surement corrigé sur les prochains exemplaires, rien de bien alarmant. restons indulgents avec notre nouveau mag
mais le plus important est que nous avons notre propre mag de pocket enfin, et j'ai hate que la saison de pocket recommence pour pouvoir voir plein de reportages .(pour ma part)
car malheureusement pour nous ,le froid arrive et cela vient difficile d'arsouiller.

bonne chance pour la suite.

ps :si vous avez des commentaires je pense que cela peu etre constructif pour la suite du mag, en esperant que cela ne parte pas en sucettes comme certain post, sa serais dommage ..
je vous laisse j'ai un mag a lire

- babas52000
- Mécano averti