matrix a écrit :dison simplment que julien le sait et que moi aussi ,ceci n'est pas une farce ou une fausse exclu
tout a fait!!!!
et je tiens a dire merci (meme si le mag n'est pas encore sortie)aux personnes qui se sont donnés du mal pour que ça se fasse
c'est la qu on reconnait les vrais passionnés!!!!!!!!
Mormant Motos/Julien a écrit :
tout a fait!!!!
et je tiens a dire merci (meme si le mag n'est pas encore sortie)aux personnes qui se sont donnés du mal pour que ça se fasse
c'est la qu on reconnait les vrais passionnés!!!!!!!!
Tu m'etonne il fallait avoir les couilles pour oser et franchement je tire mon chapeau meme si il est pas encore sortie en Kiosque
T inquiete ghost on te croi en tout cas moi perso etan donner que j ai vu quelques exquises que tu nous a montrer a fontenay!
Donc voila pour ce qui doute,pensez ce que vous voulez mais la sortie est proche!!!
Gaazzzz
c'est vrai qu'il est clair que ca demande beaucoup d'investissement autant personnel que financier et la reussite et la continuite du magazine et du pocket en general tiens sur vos epaules, "les pilotes et passionnes comme moi de ce sport."
c'est pour cela que parlez en a autant de monde que vous pouvez .
car lacenir du mag tiens essentielement a sa bonne vente donc c'est a ce moment la qu l'on pourras faire de plus en plus de chose.
"organiser des journees circuits, jeux concours , etc..." voila je vous demanderais encore quelques jours d'attentes et apres on espere que ce sera que du bonheur.