aysandre a écrit :alors
le passage d'ue mt4 a une dm mini trop dur ?
ce n'est pas plus maniable vue ke cé plus petit ?
donc ke pensser ?
ca vaut le coup pour 750€ ou attendre une dm midi mais plus cher bien sur
cé la caca

salut aysandre
bon je vais te dire mon point de vue consernant un mini (avis personnel donc c'est pas forcement le meilleur)
j'ai commencer a rouler sur une mini pendant plus de 8 mois ,c'etait un DM mini de 2003 qui etait de base 40 cc que j'ai monter dans la meme config que celle que tu a trouve, c'etait une superbe machine monté en 50 avec un pot de 40 cc racing (donc du couple a en revendre),
j'ai trouver un enorme point fort sur un mini c'est sur circuit technique (circuit tipyque italien 250 a 500 metre)mais le hic sur se genre de circuit ,c'est qu'il faut monter des bracket tres petit (6/72 voir 74) donc la c'est ingerable avec le couple d'un 50cc .ensuite pour se qui est des circuits longt (tipyque en france ) c'est que la machine sautille dans tout les sens du fait d'un faible impatement , est quazy aucun dehanchage possible , donc la pour se lancé dans la compete sa devient dur de rivalisé avec une quazy totalité de concurent en midi et des circuit rapide( bracket jusqu'a 9/68)
en somme si tu te sent bien sur ta b1 rep et que tu passe a la mini ,je te dit de suite que la sensation de pilotage ne sera pas du tout la meme ,sans compter que tu resentira une fatigue beaucoup plus rapide du faite d'avoir un pilotage un peu plus brutale .
juste un conseil ,si tu veut passer a l'euro evite se genre de machine (qui plus est ,difficile a revendre) prefere un chassis midi meme de puissance inferieur a 15 cv , je t'assure qu'une 8.5 ch marche nettement mieu qu'une b1 rep meme full prepare.
se conseil bien sur tu en fait se que tu en veut, mais meme si l'offre est allechante je te dirait de passer ton chemin ,et de voir plus sur une midi
