heu si c'est a moi que tu t'adressais, bah je roule deja en BMS 15cvboys don't cry a écrit :pour les cartouches de clopes j'ai une excuse je ne fume pasmais si on compare comme meme c'est 2 produit la bequille n'est pas si cher.
pour en revenir à la bequille , si un jour tu as un 15cv par exemple, tu aura un minimum de chose a acheter, des cloches, des couronnes, une vrai combares de pocket et non pas des protection en plastique pour faire du skate, de l'outiliage etc...
et tu verra que quand tu auras tous ces articles tu pensera peu etre a une bequille qui te permetera de travailler a hauteur d'homme et non par terre, mais cela n'est qu'une question d'equipement. a toi de voir ce que tu aura vraiment besoin.
maintenant j'ai proposé ce produit car il n'hesite pas pour les pocket bms mais chacun est libre de faire ce qui veux, moi j'ai la chance de connaitre des tourneurs/ fraiseurs, des chaudronniers etc ... et je voulais proposer c'est bequille à ceux qui serais peu etre interessé.( moyennant finance) , car la matiere premiere il faut bien la payer.
je suis consiant que tous le monde à le droit de donner son avis , mais si les personnes pouvait simplement ce renseigner avant de faire des commentaires sur un prix par exemple, sans c'etre preocupé du travaille , des composants etc..., cela eviterais bien des dérapages sur le forum![]()
moi de mon coté je me renseignerais sur le prix des cartouches de clope juste pour info![]()
bonne soirée

et je n'ai jamais dit que je trouvais ça cher, je suis juste intervenu pour ta comparaison avec les clopes