Julien_du_59 a écrit :Je connais une piste dans le nord a Hirson pas très très loin de Petite-Forêt, mais je ne sais pas s'ils acceptent les pockets (j'essayerai de me rensaigné si j'ai la mienne )
salut
juste un petit truc comme ca vite fais
petite foret a hirson 92 kms
c est pas la porte a cote quand meme.
sinon tout a fais d accord pour le lundi
c pas cool pour ceux qui travaillent
a+ cobra59
Un message pour dire que j'abandonne les démarches pour la piste d'Ostricourt car effectivement en lisant vos réactions, je suis tout à fait d'accord avec le fait de tourner le lundi c'est pas le top pour certains d'entre vous et moi meme.Une majorité travaillent ce jour-là on ne va pas demander un congé annuelle donc je m'investirais plus pour pouvoir tourner à la piste de Neuilly sous Clermont.
Si des Nordistes veulent quand meme rouler à Ostricourt qu'ils contactent le gerant.Le lien est plus est en 1 ere page.
Même si n'est qu'une fois pas mois et le lundi, c'est mieux que rien. A mon avis, si vous y êtes pas mal à rouler alors ils seront certainement tenté pour vous donner plus de créneaux. Que se soit sur les pistes de La Roche de Glun ou de Pont d'Ain, par ex., on roule entre les sessions de kart. Je trouve ça suffisant.
Pour ce qui est des assurances alors j'ai de très bonnes nouvelles pour toi... enfin, de ce que j'en sais (à vérifier quand même) :
- Licence FFM : env. 125 €, mais ne couvre UNIQUEMENT que les courses FFM (sur circuit homologué FFM) et les journées d'entraînement organisées et déclarées auprès de la FFM ! BEUURK !
- Licence UFOLEP : env. 35 €, couvre courses UFOLEP et tous les entraînements sur piste privées (comme les pistes de kart). A voir les garanties en cas de déclaration d'accident.
- Assurances :
*ARCA : spécial pocket 77€ (couverture des accidents à hauteur de grosses sommes, mais pas de bonnes closes, parait-il)
*GMF : env.140€, et 240€ avec garantie vol
*Mutuel des motards : assurance dans catégorie "moto verte" !!! Avec une catégorie pareil, je me demande bien sur quoi on est réellement assuré !?
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -