je vais peut etre me planter mais pourqu oi ne vous faite pas realesé le cylindre il y a une boite qui le fait a coté de chez moi et se debrouille pour trouver le piston ( bien sur voire combien on peut realesé pour la matiere a enlevée)
le probleme c'est que si tu fait un simple realesage du cylindre ,
la forme des conduits sera changée
le boulot pour redonner au moteur des dimensions et formes standart va etre enorme et minitieux
Modifié en dernier par xTz le ven. août 18, 2006 19:56, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :le probleme c'est que si tu fait un simple realesage du cylindre ,
la forme des conduits sera changée , les diagrammes aussi ...
le boulot pour redonner au moteur des dimensions et formes standart va etre enorme et minitieux
ca m'étonnerait que les chinois se soit donné la peine de revoir la géométrie des transferts suite à l'augmentation du diam. de l'alésage...
oui et c'est ce qui fait qu'il marche moins que le 6 transferts quand les 2 sont d'origines...
mais une fois preparés, et la geometrie rectifiée, les perfs des 2 modeles sont quasi similaires
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :le probleme c'est que si tu fait un simple realesage du cylindre ,
la forme des conduits sera changée
j'aimerais bien comprendre pourquoi en realesant,tout ceci changerait
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!