KIT 50 POUR MT4

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fanvw
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Message par fanvw »

stan a écrit :
fanvw a écrit :
speich a écrit :un qui roule avec nous viens de le recevoir ce fameux kit

80 euros livrais

et sinon avec le kit faut retouché les carters sinon le piston touche

mais niveau essaye il a pas encore pu la testé
80euro livré :shock:
j en prend un de suite :roll:
et nico tu veux te remetre au b1 :roll:
non mais c'est toujours interessant à savoir
:wink:
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speich
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Message par speich »

sur ebay j'en ai aussi vu pour pas chère y'a 2 jours :wink:
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biostrike
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Message par biostrike »

Je serai curieux de savoir si l’investissement en vaut vraiment la peine…

Monter un kit pour seulement 6 petit cm3 supplémentaire…

J’aimerai bien avoir le feedback de ceux qui en ont monté un….
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speich
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Message par speich »

dans pas longtemps je le verai tournée ce fameux kit

alors je pourrai vous dire si sa vaut vraiment la peine de l'acheté

Moi rien quand le regardant y'a juste toute de pareil que l'origine a par les 2.5 mm de plus c'est tout
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Message par 100k »

ce kit, avec un vilo BZM course 39.6mm, ca devrait p't'etre etre un bon choix, quoiqu'un peu couteux quand meme...
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Romano
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Message par Romano »

C'est vrai, on peut se demander ce que ca vaut..
Doit forcement y avoir un peu de mieux, mais ca va pas forcement etre THE KIT..

A tester donc! qui se dévoue?! ;P
See ya, Space CoWboy..
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Message par 100k »

pas moi, je suis déja en 50cc :mrgreen:
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Message par xTz »

Zebi la Weed a écrit :mais ca va pas forcement etre THE KIT..
bah si , vu que ya que ca qui existe :lol:
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vicious
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Message par vicious »

je vais peut etre me planter mais pourqu oi ne vous faite pas realesé le cylindre il y a une boite qui le fait a coté de chez moi et se debrouille pour trouver le piston ( bien sur voire combien on peut realesé pour la matiere a enlevée)
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Message par xTz »

le probleme c'est que si tu fait un simple realesage du cylindre ,
la forme des conduits sera changée
le boulot pour redonner au moteur des dimensions et formes standart va etre enorme et minitieux :?
Modifié en dernier par xTz le ven. août 18, 2006 19:56, modifié 1 fois.
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Message par 100k »

xTz a écrit :le probleme c'est que si tu fait un simple realesage du cylindre ,
la forme des conduits sera changée , les diagrammes aussi ...
le boulot pour redonner au moteur des dimensions et formes standart va etre enorme et minitieux :?
ca m'étonnerait que les chinois se soit donné la peine de revoir la géométrie des transferts suite à l'augmentation du diam. de l'alésage...
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matlebelge
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Message par matlebelge »

ca doit aller qd meme car sur les bzm 5 transfert c etait en fait un 40 cc realeser!!!
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Message par xTz »

oui et c'est ce qui fait qu'il marche moins que le 6 transferts quand les 2 sont d'origines...
mais une fois preparés, et la geometrie rectifiée, les perfs des 2 modeles sont quasi similaires :wink:
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Message par mans »

xTz a écrit :le probleme c'est que si tu fait un simple realesage du cylindre ,
la forme des conduits sera changée
le boulot pour redonner au moteur des dimensions et formes standart va etre enorme et minitieux :?
j'aimerais bien comprendre pourquoi en realesant,tout ceci changerait :roll:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Message par vicious »

et oui xtz pourqu oi cela changerais tu ne touche qu a la chemise
en relasesant
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