Une piste supplementaire pour nous Picard

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

-Joebartabac
-Hades
-Psyko
-xTz
-Ketshoo
-Dinar



gogogogogo allez on y va les gars il fait beau encore

:wink: :wink:
benja
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:49
Localisation : OISE

Message par benja »

-Joebartabac
-Hades
-Psyko
-xTz
-Ketshoo
-Dinar
-benja
Avatar du membre
nonobZtant
Mesure le Squish
Messages : 342
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 23:23
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Message par nonobZtant »

-Joebartabac
-Hades
-Psyko
-xTz
-Ketshoo
-Dinar
-benja
-Nono
ImageImage
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

-Joebartabac
-Hades
-Psyko
-xTz
-Ketshoo
-Dinar
-benja
-Nono
-mick


OP 8)
Image

REPSOL Style BMS p.tow
lilounec
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 15:13
Localisation : val d'oise
Contact :

Message par lilounec »

je profite de l'occas pour rajouter 3 personnes à la liste (nous attendons juste que les dossiers arrivent (à priori pas avant la fin du mois maintenant :( )).

-Joebartabac
-Hades
-Psyko
-xTz ( License UFOLEP )
-Ketshoo
-Dinar
-benja
-Nono
-mick
-lilounec + 2 autres
Lilounec
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

faudrait peut-etre poser une date , avant de faire une liste ? :roll:
d'autant plus que je ne serais peut-etre plus de la partie vu l'epidemie de Haut-Moteur qu'il y a eu a Gravelines :x
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

xTz a écrit :faudrait peut-etre poser une date , avant de faire une liste ? :roll:
d'autant plus que je ne serais peut-etre plus de la partie vu l'epidemie de Haut-Moteur qu'il y a eu a Gravelines :x
une date :!: :!: bah le probleme c'est de savoir qui a une licence et qui est pret à venir lorsqu'elle sera fixée!!
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

obligé d avoir une license pour testé la piste histoire de voir quoi

car peut etre apres le test je prendrais une license

:wink: :wink:
benja
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:49
Localisation : OISE

nelli

Message par benja »

je pense quil faudrait ce rejoindre la bas avec un certificat medical et les 50 euro .ci le mec confirme que lon pourras tourne sur la grande piste on lui donne tous le flouze et c parti moi je suis pret a i aller le plus tot possible mais pas seul l annee derniere je me suis fais des compet en solitaire sur la petite piste et franchement pas marrant (licence achete pour rien) donc propose une date ceux qui veulent prendre la licence ce serait cool d y aller nombreux pourkoi pas samedi 23
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Re: nelli

Message par joebartabac »

benja a écrit :je pense quil faudrait ce rejoindre la bas avec un certificat medical et les 50 euro .ci le mec confirme que lon pourras tourne sur la grande piste on lui donne tous le flouze et c parti moi je suis pret a i aller le plus tot possible mais pas seul l annee derniere je me suis fais des compet en solitaire sur la petite piste et franchement pas marrant (licence achete pour rien) donc propose une date ceux qui veulent prendre la licence ce serait cool d y aller nombreux pourkoi pas samedi 23
faut que je l'appel pour savoir si la recu les dossiers pour la demande de licence!mais de toute facon il en faut une quand meme!

Benja t'es loin de Neuilly?
lilounec
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 15:13
Localisation : val d'oise
Contact :

Message par lilounec »

C'est un certif médical, 2 photos d'identité et le prix de la licence n'est pas encore fixé pour le moment (entre 50 et 60 Euros).

Lorsqu'on va s'inscrire on ne peut pas tourner direct, il faut avoir la licence (qui doit normalement être dispo 15 jours après l'inscription).

Sinon les licences ne sont pas encore arrivées (au mieu au milieu du mois ... au pire à la fin du mois).

Bon désolé mais je me cite (sur l'autre forum nous avons parlé du circuit la semaine dernière), mais pour ceux qui serais tentés de poser la question concernant le CASM obligatoire pour obtenir la licence UFOLEP.
lilounec a écrit :bon pour éclaircir un peu le truc, j'ai téléphoné au siège d'UFOLEP qui m'a redirigé vars le délégue régional de l'ile de france qui m'a expliqué que le CASM n'était pas forcément obligatoire, que cela dépendait des clubs affiliés lorsque l'on ne voulait pas faire de compétition et qu'il fallait donc que je prenne contact avec.

Le club c'est l'ASK de neuilly sous clermont (qui dépend de la FFSA - fédération française du sport automobile / de ce que j'ai compris c'est la FFSA qui délivre la licence UFOLEP dans notre cas)

J'ai donc appelé le club qui m'a confirmé que pour obtenir la licence UFOLEP chez eux il ne fallait pas le CASM, juste ce que tony à mentionné dans son premier poste, c-à-d

1 certificat médical
2 photos d'identité
et un chèque.


Voila donc pour faire du pocket sur cette piste pas besoin du CASM.

et pour ceux qui ont le fleme d'aller sur le site la piste est disponible le lundi après midi de 14h à 18h30, et du mardi au dimanche de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

Tarif pour le droit de piste à la journée: 12 euros
Avix aux modo: faite moi savoir si je n'ai pas le droit, mais vu que c'est mon post de l'autre coté.
Lilounec
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

aucun soucis lilounec pour le lien du forum prb,beaucoup du forum pb-f vont aussi sur prb donc tu peut poster :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

joebartabac a écrit :
xTz a écrit :faudrait peut-etre poser une date , avant de faire une liste ? :roll:
une date :!: :!: bah le probleme c'est de savoir qui a une licence et qui est pret à venir lorsqu'elle sera fixée!!
ba alors précisez dans la liste si vous etes licensié UFOLEP ou non ...
sinon ca va faire une liste de personnes qui ne sont pas autorisées a tourner :?
ensuite une question que je me pose est de savoir si ceux qui sont deja licensiés devront repayer la partie "cotisation du club" de la license ? ( ce qui me semblerait logique )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

xTz a écrit :
joebartabac a écrit :
xTz a écrit :faudrait peut-etre poser une date , avant de faire une liste ? :roll:
une date :!: :!: bah le probleme c'est de savoir qui a une licence et qui est pret à venir lorsqu'elle sera fixée!!
ba alors précisez dans la liste si vous etes licensié UFOLEP ou non ...
sinon ca va faire une liste de personnes qui ne sont pas autorisées a tourner :?
ensuite une question que je me pose est de savoir si ceux qui sont deja licensiés devront repayer la partie "cotisation du club" de la license ? ( ce qui me semblerait logique )
Merci de le rappeler XTZ pour les licenciés FFM ou UFOLEP et pour info ceux qui vont faire une demande de licence à Neuilly je viens de me renseigner faut que je rappel jeudi.

Ensuite aucune cotisation est demandé par le gérant tant qu'on a une licence et faut juste payer le droit de piste c'est tout!!
Modifié en dernier par joebartabac le mar. sept. 12, 2006 17:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

-Joebartabac (demande en cours)
-Hades (demande en cours)
-Psyko (demande en cours)
-xTz ( License UFOLEP )
-Ketshoo (License FFM+ CASM)
-Dinar (License :?: )
-benja (License UFOLEP)
-Nono (License :?: )
-mick (License :?: )
-lilounec + 2 autres (License :?: )
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités